"L`homme qui sauve les chiens" nourrit 80 chiens de rue, 3 fois par jour

Michael J. Baines est connu comme «l`homme qui sauve les chiens." Il est une Suisse natale, et vit en Thaïlande depuis 14 ans.

Comme vous le savez, la Thaïlande est inondé avec des chiens errants. Quand un chien malade et mourant de faim (qui avait juste eu une litière) a approché le restaurant où les œuvres Baines, il lui a donné un repas. Elle est revenue chaque jour pour être nourri et qui était juste le début.

"Et puis, il a tout simplement continué. Je ne pouvais tout simplement pas supporter de voir les chiens en détresse », a déclaré Baines dans Newsner.

5
The Man Who Sauvetages Dogs via Facebook

Cet homme désintéressé a un faible pour le genre canin, ayant sauvé neuf chiens-y compris un sans pattes de derrière. Voyant malades et affamés chiens dans les rues, où ses propres chiens vivaient autrefois, lui a donné la motivation pour faire tout ce qu`il pouvait pour aider.

1
The Man Who Sauvetages Dogs via Facebook

Dans Newsner, il a dit des chiens errants, "je les passe tous les jours pour aller au travail pendant que je marche mes propres chiens, qui étaient tous les chiens de la rue aussi. Je ne peux pas regarder et ne rien faire. "




Cinq ans plus tard, cet homme de cœur se nourrit maintenant environ 80 chiens errants régulièrement, sortir 3 fois par jour pour fournir de la nourriture à des endroits différents où les chiens se rassemblent. Il a également été en mesure d`obtenir environ 100 chiens stérilisés, et a trouvé des maisons pour environ 30.

Les repas Les cabots sont un mélange de nourriture sèche pour chien, le riz cuit à la vapeur, le poulet, le poisson, l`huile, et un bouillon fait maison (son assez bon pour nous!). Bien sûr, l`alimentation des bouches affamées a un coût. Baines dépense environ 1000 $ par mois pour la nourriture seule. Alors qu`il se dons de certains supporters, la plupart de l`argent provient de sa propre poche.

2
The Man Who Sauvetages Dogs via Facebook

"Les chiens que je prends soin de se portent bien, mais beaucoup souffrent encore d`un manque de nourriture ou de médicaments. Je mélange de médicaments vermifuges dans leur nourriture une fois par mois, de sorte que cela aide à la lutte contre les heartworms et les tiques ", at-il dit en Newsner.





En outre, il note que la surpopulation de chiens errants est la faute des personnes irresponsables, pas des chiens, ils ne méritent pas de souffrir.

3
The Man Who Sauvetages Dogs via Facebook

"Je pense que les marchés et les magasins qui vendent des chiots devraient être fermés complètement. Les gens qui veulent un chien se diriger vers la rue ou des abris. J`ai un tas qui ont besoin d`une maison - et ces chiens sont libres ", at-il dit en Newsner.

Espérons qu`avec plus de publicité, le «sauveur de chien" sera obtenir plus de dons pour pouvoir prendre soin de plusieurs chiens. Et peut-être, plus de gens vont envisager l`adoption d`un chien errant plutôt que d`aller dans les magasins pour un animal de compagnie.

4
The Man Who Sauvetages Dogs via Facebook

Actuellement, le directeur Anna Röd Tjernström filme un documentaire basé sur le travail de Baine, appelé "The Man Who Sauvetages Dogs."

Nous espérons qu`il apporte la conscience et de l`aide à la population énorme parasite en Thaïlande! Nous saluons également le travail de cet individu, qui a sauvé tant de vies.

Si vous souhaitez faire un don pour aider à soigner Baines pour animaux errants, visitez la page de GoGetFunding du «chien sauveteur». Aussi, pour en savoir plus sur sa page Facebook.

Related posts