L`homme entend ce magasin pour animaux de compagnie est ferme et fait quelque chose d`incroyable pour les animaux dans le besoin
Canadienne Sean Squires a entendu que un magasin pour animaux de compagnie locale sortait de l`entreprise et a décidé de tirer pleinement parti de leurs ventes-et fermer tous pour une grande cause.
Contenu
VIDEO: The Amazing Spider Man 2 Bande Annonce VF Officielle (2014)
Le dimanche matin, Squires est entré dans Petculture, situé à St. John, Terre-Neuve, et a racheté la totalité de leur approvisionnement en nourriture pour chiens et chats. Voilà 570 sacs et boîtes de nourriture-tout remis à des refuges locaux.
Le chasseur de bonnes affaires généreux a reçu 13 000 $ de nourriture pour animaux de compagnie pour une fraction du coût, l`achat pour 3000 $. Mais 3 Grand est encore un énorme somme d`argent pour faire un don!
Vérifiez que la réception!
En raison de son acte désintéressé, le magasin n`a pas eu à jeter toute la nourriture supplémentaire, comme ils craignaient initialement.
«Auparavant, nous espérions que nous pourrions donner le reste de la nourriture qui serait restant à l`abri, mais en raison de problèmes de responsabilité, la société ne peut pas vraiment permettre que, ce qui est compréhensible, mais nous étions inquiets que nous allions avoir de le jeter à la fin ", a expliqué l`employé Erika Penney dans The Telegram.
La publication a demandé Squires pourquoi il a décidé de faire la bonne action. «Parce que je pouvais, et les animaux, il fallait, au fond. Je pensais qu`il était la chose normale à faire, "il leur a dit.
«Pour être honnête, je ne pouvais pas le faire. Je ne pouvais pas honnêtement. Parce qu`il est quelque chose comme 10 000 $ de rabais sur la nourriture et les abris, ils doivent être en train de mourir pour ça », at-il ajouté.
VIDEO: Modelage et sculpture en argile (Technique de base) par Sébastien VANG
Il a également expliqué qu`il vivait au Qatar depuis une dizaine d`années, où il y a beaucoup d`animaux errants. Les habitants, at-il dit, «naturellement» des soins pour les créatures.
Comme il se trouve, l`amant animal humble a une maison pleine de félins tous ses propres.
"J`ai trois chats au large des rues de Doha, j`ai apporté les personnes de plus, et il y a un autre chat qui est venu là quand je suis rentré de l`étranger. J`ai commencé à prendre soin d`elle, mais elle a montré avec cinq chatons, donc je me soucie de neuf aujourd`hui ", at-il dit Le Télégramme dans la bonne humeur.
«Je ne suis même pas une personne de chat, pour être honnête, mais ils sont vraiment beau, de sorte que vous ne peux pas les aider», dit-il.
Quelle âme généreuse! Merci pour votre gentillesse, M. Squires!
(H / t: Le Télégramme)