4 signes une personne âgée ne peut plus prendre soin d`un chien
Contenu
Par Josh Weiss-Roessler
Aider une personne âgée à faire face au vieillissement peut signifier prendre soin de leurs finances, les soins médicaux et les modes de vie. Aucune de ces responsabilités est facile, mais une décision difficile qui est rarement discutée est quand il est temps de placer le chien d`une personne âgée avec quelqu`un qui peut fournir de meilleurs soins.
Cela peut être une conversation incroyablement difficile d`avoir, mais il est important si vous remarquez que le chien est négligé. Alors, quels sont les signes que vous devriez rechercher?
Perte de poids
Si vous remarquez que le chien ne cesse de se skinnier et maigre, il y a une bonne chance que son parent âgé de chien est d`oublier de le nourrir.
D`une manière générale, les chiens aident réellement à maintenir les personnes âgées dans les délais. En fait, ils peuvent même aider les personnes souffrant de démence à améliorer leur mémoire, mais à un certain point, il n`y a guère qu`un chien peut faire. Et ils ne devraient pas souffrir parce que leur gardien de personnes âgées ne me souviens pas de leur donner de la nourriture ou de l`eau.
Aller à la salle de bain à l`intérieur
Celui-ci est si sensible que vous devez veiller à ne pas sauter aux conclusions si vous visitez la résidence pour personnes âgées et de détecter un problème.
Il est tout à fait possible que le chien souffre d`une sorte de problème qui est lui causant d`aller dans la maison. Avant de supposer que le parent de chien est le problème, obtenir le chien à un vétérinaire et juger que le premier.
Uriner et déféquer à l`intérieur, cependant, est pas sain pour le chien ou le haut, donc si cela se passe parce qu`ils sont incapables ou refusent de prendre le chien pour des promenades, il est probable qu`ils ne peut plus gérer les propriétaires de chiens.
évasions fréquentes
Même un chien bien dressé peut couler de temps en temps, quand distrait par l`un quelconque d`un million de choses différentes. Vous pouvez réduire cette tendance non seulement à la formation, mais en utilisant des choses comme des clôtures et des laisses.
Mais si le chien d`une personne âgée échappe sans cesse leur portée ou dans la cour et doit être récupéré par des voisins, quelque chose doit être fait. Si le problème ne peut être résolu, trouver une nouvelle maison peut finir par être la meilleure solution.
Une surdose
Une des choses les plus effrayantes qui peuvent se produire est que le chien d`une personne âgée va ingérer de grandes quantités de certains des médicaments sur ordonnance de l`humain.
Au mieux, cela va probablement conduire à le chien de devenir gravement malade, mais cela pourrait signifier que leur estomac devra être pompé et, dans certains cas, il peut même les tuer.
De toute évidence, ce genre d`accident est quelque chose qui peut arriver à tout le monde, mais puisque les personnes âgées ont tendance à avoir plus de médicaments et d`être moins coordonnée, les déversements et les accidents ne deviennent plus susceptibles plus ils deviennent. Gardez un œil sur les médicaments qui est laissé de côté au niveau du chien.
comment vous pouvez aider
Une excellente façon de veiller à ce que le chien est correctement pris en charge est de prendre le chien à un vétérinaire. Beaucoup de personnes âgées ne disposent pas de transport de prendre le chien il eux-mêmes, de sorte que vous pourrait offrir un tour et parler au vétérinaire au sujet de vos préoccupations. Il ou elle peut aider à vous guider vers la bonne décision pour le chien et le parent de chien.
Si vous faites d`identifier les problèmes, vous pouvez toujours être en mesure de trouver des moyens pour le chien de continuer à vivre avec le senior. Vous pouvez essayer de trouver des arrangements avec la famille et les amis pour aider avec soin, ou communiquer avec les organismes de soins aux personnes âgées, et même tenter d`éduquer le parent de chien s`il y a des choses qu`ils peuvent faire pour résoudre le problème.
Mais si vous ne croyez que trouver une nouvelle maison pour le chien est nécessaire, faire tout votre possible pour impliquer le principal dans la décision. Vous pouvez laisser lui rencontrer les propriétaires potentiels, accompagner le chien à sa nouvelle maison, et même visiter quelques fois au début pour aider à la transition.
Pouvez-vous penser à d`autres façons quelqu`un peut aider une personne âgée qui ne peut plus prendre soin de leur chien? Partagez avec nous dans les commentaires.