Comment la visite d`un chien de thérapie peut accomplir des miracles

VIDEO: meditation flamme violette archange mickael

Travailler dans un hôpital pour vingt-huit ans, m`a fourni un aperçu sur ce qui arrive quand on devient vieux et sont institutionnalisées. Quelque chose qui a fait un monde de différence pour ceux qui vivent dans les hôpitaux et les institutions a été zoothérapie. Le principal objectif de la thérapie Pet est de fournir une stimulation sociale et sensorielle pour les personnes âgées et pour la visite sick- à partir d`un animal de compagnie pour offrir des possibilités rappelant, l`examen et la discussion des pertes.

Le vieillissement est pas exclusive aux personnes âgées. Il est un processus à long terme qui commence, certaines personnes disent, au début du cycle de vie elle-même. On dit que nous passons un quart de notre vie de plus en plus et les trois quarts de la vie de plus en plus vieux.

Le vieillissement dans notre culture est souvent perçue comme une série de pertes: que ce soit la force, la santé, l`indépendance, l`acuité sensorielle, la sécurité financière peut tout déclin. Nos pertes sociales ajoutent à cette expérience. Les conjoints des personnes âgées peuvent aller dans des institutions ou de prendre résidence dans l`âge de logements séparés. Finalement, les amis des personnes âgées commencent à mourir.

membres de la famille plus jeunes ont peut-être déplacé ou, à tout le moins, ont établi des vies et des maisons de leur propre séparés. Qu`est-ce que la vieillesse n`est d`intensifier et concentrer les pertes et les baisses qui ont souvent été en cours depuis des années et des décennies.

Institutionnalisation pour les personnes de plus de 65 ans est principalement due à une déficience physique et cognitif des personnes.

Mobilité, contacts sociaux, le toucher, et d`autres formes de stimulation sensorielle peuvent tous être réduits à la suite de la vie institutionnelle. Les pertes que les personnes âgées ont connu contribuent la forme à leur dialogue, leur corps, et l`attitude qu`ils font peser sur les activités sociales qui leur est donné dans les maisons de soins infirmiers.

visites Companion-animaux produisent une gamme de réponses différentes de personnes. Ceux qui choisissent de porter sur les animaux et les bénévoles développent une attente ou désir de contacts permanents avec les mêmes personnes et les animaux.




Au cours des visites, les conversations, et les relations croissantes entre bénévoles réguliers et les résidents apportent une vaste gamme de sujets et préoccupations. Dans de nombreux cas, les animaux qui ont servi à rassembler les gens se fondre dans l`arrière-plan après plusieurs sessions, et les résidents ont trait au personnel et aux visiteurs qui accompagnent les animaux.

Les questions soulevées sont autour de la météo, vacances récentes, dans les plus personnels tels que les relations familiales, les problèmes médicaux, ainsi que les sujets interdits de croyances et de la politique religieuse.

Ils choisissent souvent aussi de parler pendant les sessions sur les obligations et les pertes qu`ils ont subies avec les humains et les animaux. visites d`animaux évoquent des souvenirs d`enfance et d`autres étapes de la vie qui contribuent au processus d`intégration de rappeler pour les personnes âgées.

Histoires de centrage sur les animaux souvent identité des caractéristiques clés de la famille biologique de la population, la qualité de leurs mariages et des liens avec leurs enfants, leurs histoires sont lacées avec des histoires de la façon dont les animaux sont entrés dans leur vie. Une visite avec un chien peut faire tout cela, incroyable! Mieux que tout autre médicament que vous pourriez donner à une personne triste ou solitaire.





Depuis tels rappel a été montré pour être un moyen important pour les personnes âgées pour créer un compte profond de leur vie, compagnon sessions -Animal encourage le plaisir de cette tâche. Les animaux domestiques sont symboliques de l`expérience nationale plus complète que les résidents jouissaient autrefois.

Beaucoup de personnes âgées considèrent leurs anciens animaux de compagnie comme ayant été "membres de la famille". Ils recherchent et mettent l`accent sur les ressemblances physiques entre visite des animaux et les animaux qu`ils avaient une fois pour abandonner, ainsi qu`avec les membres de la famille qui s`occupent actuellement pour eux. Sessions offrent également des possibilités pour les gens de louange, critiquer, et d`explorer d`autres liens domestiques. Ils tirent des connexions entre les pertes humaines et les animaux déficitaires grâce à ces connexions ils affrontent souvent des questions de la mort et de la morale.

Les personnes âgées sont fiers et parfois prendre le crédit pour les longues vies des animaux qu`ils ont possédés. En rappelant les animaux du passé, au début des conversations, certains patients discutent les circonstances de la mort de leur animal. Faits détaillant leurs relations suivent habituellement. Ils discutent également de décès et les enterrements dans beaucoup de détails.

Des détails qui sont précis, graphique et émotionnel ne sont pas oubliés pour expliquer les pertes d`animaux qui se sont produites plusieurs décennies auparavant. Ma mère, qui est décédée pourrait dans les conversations souvenir des noms et des situations 50 ans en arrière. Elle ne pouvait se souvenir de son premier chien et mon premier chien. Cela peut sembler surprenant, à l`exception du fait qu`elle a souffert de la perte de mémoire et parlait à peine.

Les discussions sur ces expériences avec les animaux de compagnie permettent à certaines personnes de partager leur propre chagrin ou leurs craintes de pertes humaines. Certaines personnes mettent l`accent sur la finalité de certains types d`attachement et de la perte. Décrivant une relation avec un animal particulier avec lequel ils étaient extrêmement proches, et après la mort dont ils ont été incapables de prendre sur un autre animal de compagnie.

animaux décédés sont également rappelés et parlé comme sources de valeur morale. Ils sont loués pour donner et susciter l`amour, pour la démonstration de loyauté et de confiance pour enseigner aux gens comment prendre soin et être gentil et pour offrir des occasions de participer à la vie d`une manière positive.

visites d`animaux de compagnie offrent aux aînés des occasions pour la conversation, la stimulation sensorielle, la chaleur tactile, et des relations continues avec les autres, l`efficacité de ces visites découle en partie des significations symboliques et les craintes, les espoirs, les valeurs et les identités que les gens projettent sur les animaux de compagnie dans notre Culture . Ces souvenirs sont une partie essentielle de la reconstruction des gens de leurs histoires personnelles.

Sans oublier le sentiment et une grande joie de passer à travers la vie de nouveau et de partager des souvenirs avec ceux d`autres. Quand il est à mon tour, je vais avoir tant de souvenirs et d`histoires à raconter, je vais aussi ressentir la douleur à nouveau pour ma perte, le prix de cette grande joie, est la douleur que je ressens quand maintenant.

Les chiens ont rempli ma vie avec le but et le sens, qui pourrait demander plus.

Cet article est dédié à Marie Therese Legare, ma mère, qui connaissait trop bien d`être dans une institution.

Pour encore plus entraînement et des conseils de comportement, visitez le Pee Press!

Related posts