Comment inclure votre chien dans votre testament

citoyen senior avec un chien sur la plage.

Par Josh Weiss-Roessler

Nos chiens sont plus que des animaux de compagnie - ils sont membres de la famille.

Lorsque vous apportez un compagnon à quatre pattes dans votre maison, vous devenez responsable de leur bien-être, en vous assurant qu`ils sont exercés, nourris, et capable de faire leurs affaires, tout en restant en bonne santé et heureux. En retour, ils vous apprennent de nouvelles choses, de fournir l`amour inconditionnel et la dévotion, et aident souvent vous ramifier de façon que vous ne vous attendiez. Beaucoup de gens pensent qu`ils deviennent un parent à leurs chiens tout autant comme ils le feraient à tout enfant humain.

Mais ce qui se passe si votre chien est toujours là après avoir passé sur? Comment pouvez-vous assurer qu`il ou elle sera prise en charge? Avez-vous besoin de mettre en place une fiducie pour prendre soin de votre chien? Ils sont disponibles dans 46 Etats et à Washington, DC, et certaines personnes ont laissé des millions pour assurer le bon entretien de leurs animaux de compagnie. (Les États qui ne disposent pas de telles lois sont Kentucky, la Louisiane, du Minnesota et du Mississippi.)

VIDEO: COMMENT MUSCLER SON CHIEN

En relation: Après nous disons au revoir ...

Mais vous ne devez pas obtenir cette fantaisie. La réponse est assez simple, vraiment: inclure votre chien dans votre testament.




Vous avez besoin de mettre en place un plan

Malheureusement, il est simple - et puis il y a simple. Si vous voulez que vos enfants pris en charge, vous les laisser de l`argent ou d`autres actifs. Mais vous ne pouvez pas quitter la propriété à un chien parce que la loi considère les chiens comme des biens eux-mêmes. Vous devez le faire d`une manière détournée, ce qui signifie venir avec un plan.

Choisissez un soignant
Même si vous pouviez laisser votre chien un million de dollars, il ne ferait pas beaucoup de bien parce que les chiens ne sont pas exactement les planificateurs financiers avertis. Si les animaux ne sont pas quelqu`un pour prendre soin d`eux, souvent ils finissent euthanasiés, de sorte que votre premier ordre du jour est d`identifier une personne de confiance pour prendre soin de votre chien et assurez-vous qu`ils sont prêts et capables de le faire.

Nom de cette personne dans votre testament en tant que fournisseur de soins de votre chien et assurez-vous de choisir une personne de sauvegarde, aussi, juste au cas où les choses changent.

Fournir de l`argent
Une fois que vous avez un soignant en place, vous indiquer dans votre testament que vous voulez qu`ils reçoivent une certaine somme d`argent à utiliser pour prendre soin de votre chien. Si le chien meurt avant que vous faites ou que cette personne se retire, ils ne reçoivent pas l`argent.

Et voilà, vraiment. Faites ces deux choses, et vous avez fait tout ce que vous devez vraiment faire dans la mesure où la loi est concerné.

Vous voulez prendre un peu plus loin sans mettre en place une fiducie coûteuse? Asseyez-vous et d`écrire un «guide d`étude» de toutes sortes au sujet de votre chien. Est-ce qu`il aime vraiment le ventre frotte plus que tout? Peut-elle que manger ou boire certaines choses? Est-ce qu`ils ont des conditions médicales? Quelle est l`information de contact du vétérinaire? Y at-il des gens qu`ils obtiennent vraiment avec? Est-ce une mauvaise idée d`amener des enfants autour? Quel est son jouet préféré? Son endroit préféré pour courir?

Donnez ce "guide" pour soignant future de votre chien pour les aider à apprendre à connaître votre chiot, et vous aiderez pour faciliter la transition si cela devient nécessaire.

Prévoyez-vous d`inclure votre chien dans votre volonté? Partagez vos plans avec nous dans les commentaires.

Related posts