Qu`est-ce qui arriverait à votre chien, si quelque chose pour vous?
Nous survivre généralement nos animaux de compagnie comme ils ont une durée de vie plus courte que nous. Voilà pourquoi il est recommandé que les propriétaires responsables, nous planifier à l`avance pour le décès de notre chien. Toutefois, si le contraire se produit? Que faire si nous devenons Désarmé, malade, ou pire, mourir en premier? Qui donnerait chez Fido? Qui fournirait pour sa nourriture, l`eau et les soins vétérinaires? Qui prendrait soin de lui et l`aimer?
Se préparer à l`imprévu
Pour vous assurer que votre bien-aimé ami à quatre pattes continue de recevoir des soins adéquats dans le cas où vous obtenez gravement malade, rencontrez un accident grave, ou la mort de visage, il est essentiel que vous planifiez et prendre des dispositions à l`avance.
1. Appeler un ami. Trouvez quelques amis fiables ou des parents qui seraient prêts à servir en tant que soignants d`urgence doivent quelque chose d`inattendu vous arriver. Leur fournir les clés de votre maison, l`alimentation et les instructions de soins pour animaux, ainsi que les informations de votre vétérinaire de contact.
2. Les avis de poste. Mis à part la réalisation d`une carte «alerte» dans votre portefeuille tout le temps, essayez de poster amovible "En cas d`urgence" signes sur vos fenêtres ou des portes aussi bien. De cette façon, le personnel intervenant en cas d`urgence comme un incendie ou tout autre sinistre à domicile peut être notifiée facilement sur le nombre et le genre d`animaux que vous avez à la maison.
3. Prendre des dispositions formelles. Parfois, il ne suffit pas qu`il ya longtemps un de vos amis a promis de prendre soin de votre chien. Pour veiller à ce que vos plans pour sécuriser votre chien quand les choses au pire sont remplies, commencer à faire des arrangements formels qui couvriront les soins suffisante de votre animal de compagnie. Travailler avec un avocat pour rédiger un testament spécial, la confiance des animaux de compagnie, ou tout autre document qui établit le soin spécifique et la propriété de votre chien ainsi que le montant nécessaire pour prendre soin de lui.
Selon AmericanBar.org, il y a 3 documents à prendre en compte lors de la planification pour votre chien en cas de votre décès.
le volonté est valide après la mort, et son but est de distribuer des biens. La position libre, traditionnelle la confiance animal enrôle un fiduciaire qui distribue des fonds et veille à ce que la personne prendre soin d`un animal de compagnie suit les instructions du propriétaire. le animal accord de protection est la confiance d`un animal de compagnie, fill-in-the-blank, document juridiquement exécutoire abordable du profane.
Est désignant un gardien dans ma Volonté assez?
Il existe différents types de testaments et de fiducies, et le choix qui est le mieux pour vous et Fido dépend essentiellement de votre situation et les besoins de votre cabot. Il est fortement recommandé de consulter d`abord votre avocat avant de prendre une décision.
Cependant, vous devez être conscient que mentionner votre animal de compagnie dans un typiquement ne fournit pas une protection adéquate pour ses soins après votre passage.
- Instructions dans un testament ne sont pas exécutoires. Wills simplement distribuer des biens. Par exemple, votre volonté peut désigner votre ami John de prendre garde de votre chien, mais il ne peut pas forcer John à garder ensuite le chien, ou de fournir des soins vétérinaires nécessaires. Dès que John prend garde, il peut alors faire ce qu`il veut (dans la loi) avec votre animal de compagnie bien-aimé.
- Wills sont rarement, voire jamais, immédiatement adopté. Qui va prendre soin de votre animal de compagnie pendant la période d`attente entre votre passage et la lecture de la volonté? Les questions juridiques peuvent contenir jusqu`à volonté homologuer pendant des mois, voire des années.
- Wills ne permettent pas de décaissements monétaires prévus sur la durée de vie de votre animal. Une fiducie pour animaux de compagnie ou de la protection des animaux de compagnie accord spécifique est la meilleure façon de débourser des fonds pour les soins de votre animal de compagnie.
- Les tribunaux peuvent apporter des modifications à votre testament si elles le jugent bon.
- Une volonté ne traite pas les problèmes potentiels avec votre gardien désigné dans lequel il peut ne pas être adapté pour prendre soin de votre animal de compagnie. Par exemple, si vous voulez que votre chien à John, mais John devient plus tard incapable de prendre soin de votre chien, qui, alors, prend garde à vue?
Pour assurer absolument que votre animal sera pris en charge selon vos souhaits, il est recommandé que les parents de compagnie complète et déposer un accord de protection pour animaux. Une forme simple, peu coûteux, juridiquement contraignant peut être trouvé en cliquant ici.
Donc, beaucoup d`entre nous voir nos animaux de compagnie en tant que membres de la famille. Ainsi, de la même manière que les parents responsables planifier à l`avance pour la prise en charge de leurs enfants, en cas d`accident ou d`une maladie imprévue se produire, les plans devraient également être mis en place vos membres de la famille à fourrure.