9 Les causes courantes de chat vomissements

Cat vomissements

est toujours une préoccupation pour les propriétaires d`animaux qui se demandent si elle indique quelque chose de grave. Sauf si vous voyez votre chat vomissements bile ou de sang, cependant, la plupart des causes de chat vomissures sont relativement faciles à traiter. Certains auront besoin d`un traitement professionnel par un vétérinaire. Voici quelques-unes des causes les plus fréquentes de vomissements chez les chats.

hairballs

Probablement la première cause de chat vomissements est hairballs. Quand votre chat palefreniers et se nettoie, la fourrure passe par son tube digestif et sort dans les selles en général. Mais parfois, les chats ont tendre l`estomac et vous entendrez la toux qui est un précurseur pour les vomissements d`un hairball. À moins que votre chat tousse hairballs plus de deux fois par mois, il n`y a aucune cause pour l`alarme. Vous pouvez lui donner de la nourriture avec remède hairball ou essayez une crème hairball séparée vendus par les vétérinaires et les entreprises de fournitures pour animaux.

Manger trop vite

Votre chat peut être un mangeur agressif, ou peut être stressé par la compétition pour le bol alimentaire dans les ménages multi-chat. Le remède à la suralimentation est tout simplement de mettre moins dans le bol pour le chat ou, si elle est de la concurrence, de fournir un bol séparé pour chaque chat. Soyez prêt pour le chat stressé pour vérifier les deux bols, cependant. Vous pouvez également essayer de nourrir les chats à différents moments de la journée. Un autre remède est de mettre une petite boule dans le bol alimentaire, ce qui provoque le chat à manger autour de lui et, par conséquent, de manger moins.

Manger indigestions

Être curieux créatures, les chats aiment à mâcher sur toutes sortes de choses, de l`herbe, tapis, journaux, plastique, papier de toilette et de tissus, de bouts de ficelle et des parties floues de jouets. L`un quelconque de ceux-ci peuvent causer votre chat à vomir pour se débarrasser de la question. En fait, certains chats d`intérieur font un beeline pour le plein air spécifiquement chow vers le bas sur l`herbe, afin de favoriser l`élimination des boules de poils. Assurez-vous de surveiller les signes de la mastication sur des magazines, des livres et d`autres articles. Vérifiez également le vomi pour voir s`il y a des traces des substances.

VIDEO: opération d'Accouchement :Les interventions les plus courantes pendant l'accouchement




Les chats vont essayer de consommer des objets aux formes étranges. Cela peut être un morceau de bois ou un bâton, une balle, morceau d`os (en particulier la viande, le poisson et les os de volaille). Ceux-ci peuvent se loger dans la gorge et ils vont essayer de se débarrasser de lui par des vomissements.

Diet Change

Parfois, le chat vomissements sont provoqués par un changement rapide dans leur régime alimentaire. Si vous avez récemment changé d`aliments humides pour chats pour sécher la nourriture pour chat, par exemple, cela pourrait causer votre chat à vomir. Essayez d`aller retour à l`alimentation précédente, et ré-introduction de la nouvelle nourriture sur une base progressive.

Allergies et intolérances alimentaires alimentaires





Quand un chat a une réaction allergique à un ou plusieurs ingrédients dans son chat nourriture, il va vomir le plus probable. Ce mécanisme de protection est le chat pour le nettoyage de son système. La plupart des allergies alimentaires les plus courants sont le poisson, le bœuf, les œufs, le blé et le lait. Votre chat peut devenir allergique à la nourriture, même après avoir mangé sans incident pendant une longue période.

VIDEO: The most popular to least popular - Episode 1

Les intolérances alimentaires sont similaires à des allergies, mais peut signifier que votre chat souffre maintenant d`une perturbation dans leur système digestif causé par quelque chose dans la nourriture. Le lait est une intolérance alimentaire la plus fréquente chez les chats.

Infection

Cat vomissements peut être causée par une infection comme la salmonelle, Giardia et autres. Vous devez prendre le chat chez le vétérinaire à traiter.

Parasites

Une autre cause fréquente de chat vomissements sont des parasites. Ceux-ci comprennent l`ankylostome, ascaris, ténia et fouettez ver. vomissements excessive est un signe, avec faiblesse, perte de poids, la diarrhée et un ventre de pot. Consultez votre vétérinaire pour un traitement, ce qui peut inclure des traitements multiples avec la médecine et d`autres mesures préventives.

VIDEO: Lps Draw ~ Au revoir Starlette ��

Poisons

Les chats qui ingèrent l`aspirine, les plantes vénéneuses (deux variétés intérieures et extérieures), anti-gel et d`autres poisons peuvent réagir par des vomissements. Certaines plantes toxiques comprennent oleander, lis de Pâques, philodendron, le lierre anglais, géranium, foxglove, lys de la vallée, asparagus, le souffle du bébé, oiseau de paradis et de clématites. Si vous pensez que votre chat a mangé à partir d`une plante toxique, vous devez contacter immédiatement votre vétérinaire et suivre ses instructions. Vous devrez peut-être faire vomir en lui donnant une cuillère à café de peroxyde d`hydrogène toutes les 10 minutes, ou le lieu ¼-cuillère à café de sel à l`arrière de la langue, ou une autre méthode vétérinaire suggère.

Autres causes

Il y a d`autres choses qui peuvent causer des vomissements chez les chats. L`un est le mal. Si votre félin doit voyager en voiture, ne le nourrissez pas avant de partir. D`autres causes plus graves comprennent heatstroke, les maladies rénales et l`urémie, une maladie du foie et de la maladie des glandes surrénales, entre autres. Si votre trouver votre chat des vomissements de sang ou de bile, contactez immédiatement votre vétérinaire.

Related posts