129 chiens saisis moulin chiot à la maison sont à la recherche pour les maisons

La semaine dernière, le shérif Joe Arpaio et ses adjoints de département du Maricopa County Sheriff a saisi 129 chiens (surtout roquets et bouledogues français) et 1 chat d`une usine à chiots à Tonopah, Arizona.

VIDEO: 4 Images 1 Mot solutions niveaux 108 à 204

Les chiens vivaient dans des conditions insalubres dans les home-fèces et de l`urine était partout en vue.

Arpaio a expliqué que les propriétaires, qui vendaient les chiens pour 1000 $, serait de rencontrer des gens en dehors de la maison, afin de ne pas voir les conditions les chiens viennent.

pugmill2

Ceci est classique protocole usine à chiots. Quand vous allez à choisir un éleveur, insister pour voir où le chiot était vivant. Si l`éleveur refuse et à la place vous oblige à rencontrer quelque part ailleurs, être très méfiant.

pugmill2

Les chiens vont de 6 mois à 4 ans et ont été emmenés au (MASH) Unité MCSO animale Safe Haven - un abri no-kill, créé par le shérif Arpaio pour loger et soigner les animaux qui ont été maltraités ou négligés et sauvés par l`Unité des crimes animaux Investigations.




puppymill3

L`unité fait que tous les chiens sont vétérinaire vérifié, castré / castré, et a commencé une série de tir avant l`adoption. Les détenus aident aux travaux à l`abri.

Regardez la vidéo de la saisie ici:

Le département du shérif prévoit le don de quelques-uns des chiens à l`organisation d`un ancien combattant d`être formés comme post-traumatic stress disorder (PTSD) chiens de service. Le reste sera disponible pour adoption.

Si vous êtes intéressé à adopter sur ces chiens ou à faire un don pour aider à leur prise en charge, visitez le site Web de MASH.

Related posts