Wisconsin chien policier meurt dans la voiture de patrouille chaude
VIDEO: Quand un chien policier attaque!!!
Contenu
VIDEO: Le «soldat» David rentre au bercail
A 3 ans Malinois belge formé pour suivre et détecter les bombes pour le bureau du shérif Brown Country a été trouvé ne répond pas à l`arrière de la voiture de patrouille de son gestionnaire mercredi.
Alors que les vétérinaires effectuent des tests pour déterminer la cause exacte de la mort, il semble que K-9 Wix est mort d`un coup de chaleur.
Wix et son partenaire avaient été contractées pour travailler la sécurité au Championnat de la PGA en Haven. Wix a été laissé dans le véhicule, le climatiseur en marche. Cependant, le climatiseur de la voiture de patrouille en quelque sorte échoué, avec un dispositif de sécurité de sauvegarde mis en place pour éviter que cette tragédie ne se produise très.
Une alarme de chaleur K-9 installé dans la voiture de patrouille est censée avertir l`agent quand il y a un problème. A une température préréglée, les voitures rouges et les feux bleus sont pour allumer, la corne est censée commencer klaxonnant, et les fenêtres sont censés rouler automatiquement. Toutes ces caractéristiques ont échoué.
"Nous sommes donc essentiellement regarder deux échecs ici, nous essayons de savoir pourquoi des choses n`a pas activé," Capt. Daniel Sandberg a déclaré dans une conférence de presse jeudi.
VIDEO: Ivre, il met KO un policier avec un coup de pied
Bien que les autorités mettent en garde contre laisser les chiens sans surveillance dans les véhicules, il est une pratique courante chez K-9 officiers.
Une enquête déterminera si l`agent a fait quelque chose de mal. Pour l`instant, le Capt. Sandberg dit son adjoint est en deuil de la perte d`un membre de la famille.