124 chiens saisis chez oklahoma city puppy mill
Après la plainte d`un citoyen a lancé une enquête populaire éleveur Oklahoma City, OKC Poms, 124 chiens ont été saisis, sauvé des conditions déplorables alors que le propriétaire et éleveur de OKC Poms, Linda Roach, qui a été élève des chiens pour plus de 30 ans, fait face à 124 chefs d`accusation de défaut de fournir des soins humains et de traitement et de deux chefs de manquement à fournir des soins vétérinaires à un chien.
Le site OKC Poms et la page Facebook, qui ont depuis été prises vers le bas, ont montré des images de heureux, en bonne santé, chiots bien entretenus. Mais les responsables disent que les conditions dans l`installation étaient loin d`être acceptable.
VIDEO: Oklahoma Puppy Mill Rescue
Agent de protection des animaux, Mike Cronic dit KFOR-TV Nouvelles, "Cockroaches dans la nourriture, il y avait des excréments partout. Les cages n`avaient pas été correctement nettoyée depuis un certain temps. Il y avait un problème de ventilation. Donc, il était assez mauvais. "
Il y a à peine cinq mois, Linda Roach a passé l`inspection et son permis a été renouvelé. Alors, comment cela se fait?
«Quand ils obtiennent leurs inspections effectuées, ils savent que ça va se passer. Donc, ils font tout leur possible pour vous assurer qu`il est propre et les animaux sont pris en charge. Il est après que les inspecteurs laissent que les choses changent ", a dit de bien-être animal Trace Lyons KFOR.
Après l`inspection, Roach, comme d`autres éleveurs des usines à chiots, tout simplement arrêté les soins pour les chiens correctement. exigences de l`USDA pour les éleveurs commerciaux sont déjà à un niveau minimum de soins et de confort pour les animaux. Ce qui est "approprié" pour les éleveurs est un niveau de soins bien inférieur à la façon dont nous, en tant que parents pour animaux de compagnie, nous attendons des chiens pour être prévues. Pour échouer une inspection que les conditions dans les chenils étaient absolument déplorable.
VIDEO: Oklahoma Puppy Mill Owners Dodging New Regulations
Alors que 124 chiens ont été saisis, malheureusement, 41 ont été autorisés à rester avec Roach parce que, selon les autorités, ils vivaient dans des conditions acceptables.
Il est probable (mais pas définitive) que Roach va perdre son permis d`élevage. Les enquêteurs peuvent ajouter d`autres charges comme un cas est construit contre OKC Poms.
Tous sauf deux des chiens sauvés semblent être en bonne santé. Beaucoup seront disponibles pour adoption à Central OK Humane Society et la Fondation Bella. Pour plus d`informations, contacter la protection des animaux au 405-297-3100.