Après chien de police est abattu, désintéressé petite fille fait don provision pour gilets pare-balles

Il y a quelques semaines, nous avons présenté une histoire déchirante d`un chien de police nommé Jethro qui a été abattu alors que lui et son partenaire, agent Ryan Davis, répondaient à un cambriolage.

Jethro a été touché par trois balles qui ont résulté dans le cerveau trauma- il est mort le lendemain. L`homme responsable de la prise de vue Jethro sera face à jusqu`à 57 ans de prison s`il se fait reconnu coupable de la fusillade.

Beaucoup de gens affligé à cause de la perte de Jethro. Bureau Davis a reçu plus de 2000 lettres de gens lui envoient leurs condoléances. Mais une lettre particulière lui-it déplacé était une lettre d`un 11-year-old girl nommée Allison.

Allison avait le cœur brisé quand elle a lu sur la mort de Jethro. Donc, à sa façon, elle veut aider K9s en donnant son allocation pour aider à financer des gilets pare-balles pour les chiens de police.




Officier Davis prévoit à remercier Allison en personne. Cette petite fille lui a montré et tout le monde que même les jeunes enfants peuvent prendre soin des animaux, et sont prêts à aider dans leurs propres petits moyens.

Vous pouvez en savoir plus sur cette histoire à BarkPost et au AJC.com.

(Photo descriptive Source: Canton Police Department-Facebook via BarkPost)

Related posts