Méfiez-vous de ces 8 éléments toxiques assis dans votre maison
Nous avons tous eu ce chien qui va littéralement manger quoi que ce soit - produit alimentaire ou non. Que ce soit votre chiot exubérant ou votre explorateur ancien cherche à étendre sa bouche, il est important de se rappeler qu`il ya beaucoup d`éléments qui sont toxiques pour nos animaux de compagnie. Alors que la plupart sont conscients des appâts et des chocolats de rat commun, ci-dessous, vous trouverez quelques-uns des exemples moins connus des objets trouvés dans de nombreux foyers.
1. Pommes Seeds:
Une pomme par jour éloigne le médecin - pour nous. Mais ils pourraient en fait appeler pour une visite à votre vétérinaire plutôt tôt que tard. Heureusement, il est pas la totalité de la pomme qui provoque des problèmes pour nos amis à quatre pattes. graines Apple sont les coupables, car ils libèrent du cyanure lors de la digestion. Bien que le cyanure est un produit chimique d`origine naturelle, son ingestion est toxique. Alors, la prochaine fois que vous partagez une pomme avec votre chiot, assurez-vous de base en premier.
2. Camomille:
Camomille est un autre rappel que tous les aliments sains pour les humains partagent les mêmes avantages pour nos chiens. L`ingestion de cette plante de jardinage populaire peut causer des vomissements, la diarrhée et des réactions allergiques. Bien qu`il sera très probablement provoquer une dermatite de contact mineur si nos chiens fouillent à travers les longues tiges, l`ingestion à long terme peut causer des problèmes de saignement.
3. Houblon:
Avec le brassage maison à la hausse, le houblon trouvent là chemin dans nos maisons plus souvent qu`auparavant. Si nous ne faisons pas attention, cela peut constituer une menace sérieuse pour nos amis à fourrure. Houblon consommation peut causer l`hypothermie maligne, une tachycardie, des vomissements et la coagulation anormale. La mort a été rapporté en moins de 6 heures chez les chiens qui ont été traités. Si vous pensez que votre chien a obtenu dans vos sauts, être sûr d`obtenir votre chien à un vétérinaire immédiatement.
POPULAIRE: La vérité effrayante sur la mauvaise haleine de votre chien
4. Pain de pâte non cuite:
Bien que pas vraiment toxique pour lui-même les chiens, la pâte à pain non cuite est source de préoccupation lorsqu`ils sont consommés. La pâte se développera dans l`estomac et les intestins, causant la météorisation et gastrique dilitation volvolvus. La toxicité provient de l`alcool qui est libéré lorsque la levure de fermenter la pâte commence à l`intérieur du tube digestif. Ceci est rapidement libéré dans la circulation sanguine, ce qui provoque une intoxication alcoolique. Tant l`empoisonnement de GDV et d`alcool peut entraîner la mort, il est donc important d`obtenir votre animal de compagnie à l`hôpital dès que vous pensez qu`il a mangé un peu de pâte à pain crue.
5. Alimentation Moldy - mycotoxines:
Gardez-vous votre nourriture moisie? Si vous êtes comme la plupart des gens, vous jeter. La majorité d`entre nous ne serait pas donner de la nourriture moisie à nos chiens intentionnellement, mais combien d`entre nous sont venus à la maison à la poubelle retournée et Fido finir vos restes? Les dangers pour nos animaux de compagnie sont semblables aux dangers qui consomment des aliments moisis pose pour nous. Les mycotoxines sont juste que - toxines. Vomissements et la désorientation sont les premiers signes de toxicité de la moisissure, mais laissés non traités, des tremblements, des convulsions et une hyperthermie secondaire peut entraîner. Il est important de nous assurer que nos animaux ne peuvent pas entrer dans notre poubelle pour un certain nombre de raisons, mais il est probable que l`un des plus importants.
6. Hand Sanitizer:
Heureusement, la plupart des chiens ne trouvent pas de désinfectants pour les mains particulièrement savoureux, mais au cas où vous avez une âme courageuse ou un chiot de dentition, il est important de garder cela à l`esprit. désinfectants pour les mains sont faites de l`éthanol, ce qui peut provoquer une intoxication alcoolique en cas d`ingestion. Alors que lécher les mains fraîchement désinfecté pourrait ne pas causer des problèmes, la consommation de grandes quantités conduira à une visite chez le vétérinaire.
7. Colle: Bien que pas apparemment acceptable pour nous, nous savons tous que les enfants et, pas si surprenant, les chiens, comme manger de la colle. Certains types de bois, la construction et les colles à haute résistance peuvent créer de grands corps étrangers dans le tractus intestinal qui nécessitent une intervention chirurgicale pour enlever. Avec la colle d`irritation générale peut provoquer, l`obstruction intestinale peut conduire à de graves difficultés sur la route sans traitement. Obstructions ne sont pas toujours faciles à identifier, donc si vous pensez que votre chiot a été d`avoir un peu trop de plaisir avec les arts et l`artisanat ces derniers temps, attention aux vomissements, anorexie et de l`estomac gonflé.
8. AINS - à la fois humain et vétérinaire:
AINS, ou anti-inflammatoires non stéroïdiens, peuvent causer des dommages très graves pour nos animaux de compagnie. Alors que beaucoup d`entre nous sont conscients que donner nos chiens de médicaments humains tels que l`ibuprofène ou l`acétaminophène est dangereux, la plupart d`entre nous ne considèrent pas une surdose de médicaments prescrits par votre vétérinaire.
AINS vétérinaires comprennent Rimadyl, Deramaxx et Metacam. Il est important de se rappeler que la plupart des médicaments faits pour les chiens sont le boeuf et le poulet aromatisé pour les rendre plus attrayante pour nos animaux de compagnie. Ces saveurs font souvent leur travail et de faire des médicaments semblent beaucoup plus comme des friandises. Alors qu`une surdose de traitement pourrait juste causer des maux de ventre et certains diarrhée, overdose NSAID est un problème très grave. la toxicité des AINS peut entraîner une insuffisance rénale aiguë, des ulcères gastriques graves, des convulsions et la mort.
Rappelez-vous de garder tous les médicaments hors de la portée de votre animal et assurez-vous que tous les flacons sont fermés correctement. Si vous pensez que votre chien a ingéré quelque chose qui pourrait être dangereux pour sa santé, contactez immédiatement votre vétérinaire. Même si vous n`êtes pas sûr, il est toujours mieux d`être sûr que désolé. Rappelez-vous, le temps est souvent de l`essence dans ces situations, et si quelque chose se produit après les heures et vous êtes incapable de parvenir à un hôpital vétérinaire d`urgence, vous pouvez contacter le Poison Helpline Pet au (800) 213-6680, ou Poison ASPCA animale contrôle au (888) 426-4435.