Apportez votre chien au travail: canin étiquette de bureau

shutterstock_123701344

Dans ce chien affectueux et accepter la population, de plus en plus d`entreprises mettent en œuvre "amener votre chien au travail» jours. Ces jours-ci pourraient être merveilleux pour un propriétaire de chien qui aime passer du temps avec leur chien, mais peut être un cauchemar pour les employés de bureau qui tolèrent à peine des créatures à quatre pattes. Voici quelques conseils pour vous assurer un maximum de plaisir pour tous les employés, les jours les canines sont dans la maison!

Préparez-vous à tout

Les chiens peuvent ne pas être familier droit au large de la chauve-souris, il est donc toujours préférable d`être sûr que désolé! Commencez par coller vers le bas des fils électriques lâches et les coins de rembourrage de bureau. Bien que l`analyse de l`espace de travail, décider où le chien va répéter. Est-ce que d`un lit de couverture ou chien tenir dans l`espace? Sinon, le chien sera être d`accord sans que l`un pour la journée? Cela peut être le chien le plus laid back dans le monde, mais il a aussi un nouvel environnement pour lui. Il est peut-être un peu anxieux. Co-travailleurs qui ne sont pas désireux de chiens peuvent aussi être un peu anxieux. Apportez un porte bébé ou une autre barrière pour garder le chien dans la zone bureau / cabine. Cela donnera à chacun une chance de vous habituer à la nouvelle dynamique.




Agiter ces sillies out

Avant d`arriver au bureau, faire de l`exercice supplémentaire pour débarrasser le chien de toute l`énergie accumulée. Si la pratique standard est une promenade de quinze minutes, ajouter dix minutes de chercher sur le dessus de celui-ci ou d`une autre promenade de quinze minutes. L`exercice diminue le niveau d`énergie d`un chien, réduit l`anxiété et apporte le calme à une situation nouvelle. En obtenant quelques-uns des sillies supplémentaires sur, le chien sera plus réceptif à la nouvelle situation.

Brisez la routine

VIDEO: Bienvenue sur ma chaîne :)

Considérez les chiens besoins tout en engageant dans les routines standard. Si un horaire régulier travaille directement à travers le déjeuner et au-delà, repenser le calendrier et le plan sur une petite pause toutes les deux heures. En prenant le chien tout aussi souvent, il peut faire le voyage une expérience positive et permettra de réduire le risque d`élimination sur le mobilier de bureau.

Fresh est le meilleur

Il est pas un secret, les chiens ont une odeur caractéristique. Certaines races sont plus aromatiques que d`autres. Alors que le propriétaire peut être utilisé pour leurs chiens odeur unique, pas tout le monde trouve "Eau de Canine" de charme. Avant de prendre le chien au bureau, il peut être préférable de prendre le chien chez le toiletteur pour un spruce. Ou donner au chien un bain à la maison. Pendant les broussailles vers le bas, le meilleur pour vérifier pour les puces. Peu importe comment facile le lieu de travail peut être, aucune entreprise est assez complaisant pour tolérer les puces sur les meubles.

Lorsque vous prenez un chien dans l`environnement de travail, de bon sens et de courtoisie. Assurez-vous que le chien a des manières et les utilise.

Related posts