Cincinnati hôtel de ville pourrait être "aller aux chiens"

Cincinnati City Hall pourraient aller aux chiens

Après un Cincinnati conseiller municipal, P.G Sittenfeld, a apporté son nouveau chiot - nommé Oakley - à une réunion tenue en plein air à l`hôtel de ville, il a obtenu deux nouveaux membres du Conseil de penser. Ne serait-il pas agréable d`ajouter City Hall à la liste déjà croissante des entreprises qui ont permis aux employés d`apporter leur chien à travailler avec eux chaque jour?

Chris Seelbach et Amy Murray sont si enthousiastes à cette idée qu`ils ont recueilli suffisamment de signatures pour soutenir une motion demandant aux administrateurs de la ville pour élaborer une politique de chien-amical pour les bonnes gens qui travaillent à l`hôtel de ville à Cincinnati. Comité des règles et de vérification du Conseil a ensuite envoyé ce projet de plus haut de l`échelle administrative

Cincinnati City Hall pourraient aller aux chiens

Le Président du Comité, Kevin Flynn, est également désireux d`avoir ce projet de devenir une politique réelle et est en espérant qu`il ne reviendra pas comme «impossible». Autres endroits à Cincinnati ont déjà adopté la philosophie des cabots-autorisés, car ils connaissent les avantages qu`elle apporte à leurs employés.




raisons Seelbach que depuis d`autres entreprises font ce que l`hôtel de ville devrait également être à bord. Après tout, les gens qui sont détendus sont moins stressés et plus productifs dans leur travail. Ne pas les citoyens de Cincinnati méritent d`avoir le meilleur des gens qui les servent dans le bureau?

Bien que, d`avoir un chien au travail est une expérience extraordinaire pour les parents d`animaux dévoués, il y a l`autre côté de la médaille qui peut avoir un «os à ronger» avec cette nouvelle politique en milieu de travail. Selon des études effectuées par le L`asthme et les allergies Fondation d`Amérique, 15% à 30% du population totale souffrent d`allergies. Ces allergies peuvent être légère à sévère et peuvent même inclure des éruptions cutanées, dyspnée temporaire, les attaques de panique et les troubles respiratoires graves.

Pour ces personnes ayant un certain nombre de chiens qui courent autour pourraient épeler un milieu de travail moins productif et plus de temps malade étant réservé.

En outre, il y a des gens là-bas (cependant, je ne peux pas imaginer) qui ont peur des animaux. Pour ces employés, ayant les animaux de compagnie dans le lieu de travail créerait la peur, le stress et l`anxiété.

Cincinnati City Hall pourraient aller aux chiensLes chiens peuvent aussi être imprévisibles, après tout, ils sont encore des animaux qui peuvent boulon, sauter sur les gens ou faire un désordre dans le bureau. Cela pourrait conduire à des dommages-intérêts multiples et coûteux qui se produisent. De plus, les lieux ne sont pas tous conçus pour être les animaux de compagnie. Installations médicales, des restaurants et des laboratoires ne sont que quelques zones où la présence d`un seul chien ne serait pas accueilli ou même toléré.

Pet parents peuvent faire valoir que la thérapie et les chiens de service sont autorisés chaque fois que leurs propriétaires vont, mais ces chiens sont très formés au fil des mois afin de traiter les bruits forts, foules, la circulation et des situations difficiles. La probabilité d`un événement négatif qui se passe avec un chien de service est très mince.

Avant propriétaire d`une entreprise prend la décision d`aller les chiens, ils doivent prendre dans tous les aspects de leur entreprise et les gens qui travaillent ou visitent leur établissement. La dernière chose que tout employeur veut faire face à un procès long et coûteux.

Related posts