Wework dirige la poussée pour permettre des chiens dans les immeubles de bureaux
Les chiens utilisés pour être considérés comme des animaux de travail. Ils ont aidé à la ferme, à l`abri de la maison, et ont été formés comme chiens de service. Cela ne veut pas comment les chiens sont vus plus. Maintenant, les parents de compagnie regardent leurs chiens comme des enfants à fourrure. Ils dorment sur des meubles, manger des aliments spéciaux, ont plus d`accessoires que de nombreux adultes, et certains chiens même aller travailler avec leurs propriétaires.
Nous travaillons est une société de technologie qui loue l`espace de bureau pour les startups, les artistes, les pigistes et les petites entreprises dans 15 villes à travers le monde. Capri Coury, community manager à WeWork dans le quartier Fort Point de Boston, MA, dit que la compagnie est consciente que les chiens ajoutent une composante unique à la vie des gens et qu`ils remonter le moral, le bonheur et la productivité dans le lieu de travail. Il y a plus de 30 chiens inscrits dans le bâtiment South Boston.
Il y a 900 employés sur 5 étages travaillant pour plus de 250 entreprises. Certaines des entreprises sont seulement 1 ou 2 opérations de personne. locataires WeWork, qui sont appelés «membres», peuvent louer un espace allant de bureaux privés à un espace commun de table. Il y a aussi des espaces communs à tous les étages avec des équipements de cuisine.
La configuration de l`immeuble est en fait idéal pour les chiens. Les planchers de ciment font pour les membres de nettoyage et d`aide faciles avec des allergies, car ils ne le font pas piéger les odeurs, squames, et le chien cheveux comme la moquette ferait. Chaque propriétaire qui veut apporter leur chien doit enregistrer leur animal de compagnie et signer un contrat indiquant que leur chien est à jour sur tous les plans et avoir de bonnes manières de bureau.
Coury dit que WeWork assure que les membres sont responsables de leurs chiens. Elle dit aussi il n`y a pas eu de plaintes des autres membres de la possession non-animaux parce qu`on leur dit d`emblée que les chiens sont admis dans l`espace de bureau et qu`ils doivent être accepter d`un environnement de travail les chiens.
Bon nombre des membres du bureau WeWork ont choisi cet espace spécifiquement parce qu`il est chiens. Les propriétaires d`animaux jouissent d`amener leurs chiens au travail, et les gens qui aiment les chiens, mais ne peuvent pas les posséder pour une raison ou une autre amour pour être en mesure de visiter les chiens quand ils vont travailler.
Les propriétaires d`animaux qui apportent leurs chiens avec eux disent que leurs chiens profiter à fond de la socialisation et de l`attention qu`ils obtiennent alors dans le bâtiment. L`alternative serait de les avoir coincé à la maison seule toute la journée ou les propriétaires auraient à payer pour un certain type de doggy garderie pour eux au cours de la semaine de travail. Être en mesure d`apporter leurs compagnons canins au bureau est avéré être une excellente situation de tout le monde dans le bâtiment WeWork.