Diagnostiquer la maladie rénale féline

VIDEO: 8 Symptômes de l’insuffisance rénale que les gens ignorent

une maladie rénale féline, également connu comme l`insuffisance rénale chronique féline est une maladie progressive et qui est presque toujours terminale. Les reins remplissent des fonctions importantes pour le corps et quand ils ne fonctionnent plus correctement, le corps du chat peuvent être contaminés par des toxines et des déchets. Pas tous les chats présentent des symptômes de la maladie rénale féline et plus important encore, les symptômes ne montrent probablement jusqu`à cette maladie est très avancée. Les reins maintiennent le bon fonctionnement de seulement la capacité de 30%, donc une fois que vous commencez à voir des symptômes, il est probable que 70% ou plus des reins ne sont plus opérationnels. Les symptômes les plus apparents de cette maladie sont un sentiment général de la maladie et de malaise.

VIDEO: Diagnostic Précoce de l'insuffisance rénale

Les premiers symptômes de la maladie rénale féline




Les premiers symptômes comprennent généralement la soif couplée à une miction excessive accrue. Ceci est dû à l`urine est plus concentrée de manière appropriée avec des toxines. Le corps doit travailler plus dur à éliminer les déchets nocifs et produit donc de plus grandes quantités d`urine «faible» pour essayer de gérer le travail. D`autres symptômes qui peuvent commencer à se manifester sont la perte de poids due à la perte d`appétit, des nausées et des vomissements ou la preuve d`une mauvaise qualité du pelage. Comme la maladie progresse, le chat peut éprouver la déshydratation, la bave, le broyage ou la fissuration dans la mâchoire, courbant, gastrite, émaciation, odeur d`ammoniac sur la respiration, les ulcères buccaux, décollement de la rétine ou de comportements bizarres tels que manger litière pour chat ou courbant sur l`eau ou un bol alimentaire.

Diagnostiquer la maladie rénale féline

Il existe un certain nombre de maladies et d`affections qui conduisent à des symptômes similaires à celle de la maladie rénale féline. Une fois que ces signes commencent à montrer, il est important d`avoir une analyse d`urine effectuée le plus tôt possible. Si l`urine de chat est dilué, une indication est faite que les reins ne livrent pas correctement les déchets du corps. Des tests sanguins peuvent déterminer les niveaux de BUN, ou l`urée sanguine et de créatinine. Lorsque les niveaux de créatinine sont élevés, une détermination de la maladie rénale féline peut presque toujours être fait.

VIDEO: Buzz le Magnifique !

Traitement et Gestion

Bien qu`il n`y ait actuellement aucun remède pour la maladie rénale féline, le traitement approprié et la gestion de l`alimentation, les médicaments et la thérapie d`hydratation peut prolonger et de maintenir efficacement la maladie. Le but derrière le traitement est de réduire les quantités de déchets que les reins sont nécessaires pour produire. Introduction d`un régime à faible teneur en protéines a été montré pour bénéficier des chats avec cette condition. Il est important à la recherche de qualité des aliments, cependant, que certains ingrédients peuvent avoir peu à aucun avantage, et peut même causer des problèmes supplémentaires. Des suppléments de potassium peuvent aider à remplacer les nutriments qui ont été perdus et aider à la fonction des reins. fluides sous-cutanés peuvent être nécessaires et vous pouvez apprendre à administrer ces à la maison. Il y a un certain nombre de médicaments supplémentaires qui peuvent être suggérées. une maladie rénale féline affecte d`autres systèmes dans le corps et donc la pression artérielle, l`acide gastrique, les phosphates, l`appétit et divers autres nutriments et de minéraux peuvent avoir besoin d`être contrôlée ou réglementée.

Related posts