Le diagnostic de la maladie de Cushing canin avec un test de stimulation de l`ACTH

La maladie de Cushing canin

est une condition où trop de cortisol est dans le sang. Le système complexe de la glande hypophyse, l`hypothalamus et de l`hormone sécrétions est rompue, ce qui rend le corps du chien incapable de réguler la production de cortisol. Les niveaux de cortisol ont à leur tour un impact sur différents systèmes du corps, y compris le système nerveux, le système cardiovasculaire, les muscles squelettiques, les niveaux de sucre dans le sang, le métabolisme des graisses, la fonction rénale et la réponse immunitaire. Une fois diagnostiquée, la maladie de Cushing peut être traitée, permettant au chien de vivre une vie plus confortable et en évitant les problèmes secondaires causés par la maladie. Bien qu`aucun test unique peut diagnostiquer correctement la maladie de Cushing, le test de stimulation à l`ACTH, utilisé en tandem avec d`autres résultats de diagnostic, peut identifier le diagnostic.

ACTH stimulation test

Le test de stimulation de l`ACTH est réalisée en comparant le travail de sang de base contre le travail de sang prélevé 1 à 2 heures après une injection de l`hormone ACTH. L`ACTH est une hormone qui est produite naturellement dans l`hypophyse et déclenche la libération de cortisol à partir des glandes surrénales dans le système du chien. Si les résultats des tests montrent un niveau extrêmement élevé de cortisol dans le sang, il est probable que le chien a la maladie de Cushing. Le test de stimulation de l`ACTH est souvent effectuée en conjonction avec un test de suppression de dexaméthasone à faible dose dans le but de confirmer le diagnostic de la maladie de Cushing.




Aucune de ces tests peuvent distinguer les différentes causes de la maladie de Cushing. Pour ce faire, un test de suppression de dexaméthasone à forte dose doit être effectuée. le travail de sang de référence est comparé au travail de sang à 4 et 8 heures après que le chien a été donné une forte dose de dexaméthasone. Les résultats des tests permettront de déterminer la cause de la maladie de Cushing et de permettre au vétérinaire de prescrire le traitement approprié.

Le traitement de la maladie de Cushing

Étant donné que la plupart des chiens atteints de la maladie de Cushing sont âgés et déjà traités pour d`autres problèmes médicaux, le traitement peut être compliqué. Pour Cushing causé par des tumeurs surrénales, l`ablation chirurgicale des tumeurs bénignes peut guérir la maladie. les tumeurs surrénales malignes passent souvent inaperçus jusqu`à ce que la tumeur est déjà attaché au foie ou les poumons. Dans ces cas, le traitement non chirurgical est souvent la route empruntée.

Le traitement médicamenteux pour charge ou de la maladie inopérable à base de surrénale-Cushing hypophyse se fait, de ne pas guérir la maladie, mais de faire de la qualité de vie du chien plus confortable. Votre vétérinaire choisira les médicaments basés sur l`état de votre chien, le type de présent et d`autres médicaments est votre chien de Cushing peut être allumé.

Iatrogène Cushing est causée par des médicaments qui provoquent la surproduction de corticostéroïdes. Retrait progressif du médicament incriminé permettra le corps du chien de se rétablir complètement et retourner à l`état d`un non-Cushing.

Le test de stimulation à l`ACTH permet à votre vétérinaire pour déterminer si oui ou non le corps de votre chien est de produire des quantités excessives de cortisol et de créer une situation toxique qui peut affecter une variété de systèmes de son corps. Une fois que le diagnostic initial est confirmé par des tests supplémentaires, et la cause de la maladie de Cushing identifié, le traitement peut commencer, permettant à votre chien à vivre sa vie plus confortablement.

Related posts