Canine diabète insipudus
Canine diabète insipide
Contenu
VIDEO: Understanding Dog Diabetes Part 1 - Symptoms and Diagnosis
Causes de Canine Diabète insipide
La condition est provoquée par une production limitée de l`hormone antidiurétique (ADH) par le cerveau, ou par la défaillance des reins animaleries pour répondre à l`ADH. Le cerveau pourrait ne pas produire de l`ADH nécessaire si l`animal souffre d`un traumatisme ou d`une tumeur, tandis que les reins ne répondent pas à l`ADH due à des troubles métaboliques ou des malformations congénitales. Le diabète insipide provoquée par "pas de cause connue" est nommé comme idiopathique diabète insipide.
Les symptômes de la Canine diabète insipide:
- polyurie
- polydipsie
- Léthargie
- Somnolence
- Accélération du rythme cardiaque
- convulsions
- Déséquilibre en marchant
- Désorientation
Polyurie et polydipsie
Polyurie et la polydipsie sont les symptômes les plus courants qui se produisent lorsque canine insipide se développe. Les animaux consomment de grandes quantités d`eau, souvent aller à l`extérieur pour uriner et parfois uriner dans des endroits à l`intérieur de la maison. En outre, un déséquilibre électrolytique est commun et conduit à des symptômes tels que la désorientation et des convulsions. Les animaux domestiques peuvent se déshydrater en quelques heures, et par conséquent, le diagnostic et le traitement rapide est nécessaire. Les chiens souffrant de déshydratation connaîtront également un rythme cardiaque rapide et la léthargie. Les symptômes tels que la polyurie et la polydipsie passent souvent inaperçues en raison de la disponibilité de l`eau et l`accès à l`extérieur. Il est important d`observer tous les symptômes physiques afin d`obtenir un diagnostic clinique approprié.
VIDEO: Natural Treatment For Canine Diabetes Insipidus
Diagnostic de Canine Diabète insipide
Le test de diagnostic qui fournit un résultat probant est nommé comme un test de privation d`eau. Il est effectué pour déterminer si le chien peut produire de l`urine après la privation d`eau. Ce test peut nécessiter une journée d`hospitalisation. Le vétérinaire effectuera également une série d`autres tests de diagnostic, comme un test de panneau de biochimie sérique, test sanguin, analyse d`urine, des tests de performance des glandes surrénales et test de la fonction hépatique. Afin de déterminer la présence de tumeurs ou des changements dans le cerveau, le vétérinaire effectuera une radiographie ou une échographie. Le diagnostic sera également révéler le type de diabète insipide que le chien souffre.
Traitement du diabète canin Insipidus
Le diabète insipide qui est causée par l`incapacité du cerveau à produire suffisamment (ADH) est traitée avec des médicaments qui est formulé comme une forme synthétique de ADH. Le médicament est disponible sous forme d`un spray nasal, des comprimés et sous forme d`injection. Les propriétaires d`animaux doivent lire et suivre les instructions du paquet afin d`administrer la dose appropriée. Les diurétiques thiazidiques sont utilisés pour traiter le diabète insipide causée par la réponse basse du rein. Médicaments couramment connus pour le diabète insipide sont l`acétate de desmopressine, chlorpropamide et certains médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Bien que le médicament aide à contrôler les symptômes, les animaux devraient être autorisés beaucoup de prise d`eau et accès à l`extérieur.
Les chiens qui présentent des symptômes inhabituels doivent recevoir rapidement des soins médicaux. Depuis la déshydratation est une cause de préoccupation, car il peut conduire à la mort en quelques heures, les animaux souffrant de diabète insipide devraient également être surveillés pour tout changement de comportement.