Chien éruption cutanée diagnostic

UNE chien éruption cutanée

est extrêmement irritant et peut conduire à un grattage excessif, mordant et la perte de cheveux. Il existe de nombreuses causes de l`éruption de la peau de chien, un peu contagieuse et certains résultant de la suppression du système immunitaire ou des déficiences. Beaucoup de ces troubles ont des signes révélateurs pour le diagnostic, mais d`autres peuvent avoir besoin d`autres tests pour déterminer la cause de l`éruption de la peau, et les conditions sous-jacentes qui peuvent être mènent au problème.

Allergies

L`une des causes les plus fréquentes de l`éruption de la peau de chien est allergies. Cela comprend des réactions allergiques aux produits alimentaires, les médicaments, les shampooings ou de la poudre aux puces. En général, une réaction allergique de cette nature va provoquer une éruption de développer sur tout ou la majeure partie du corps du chien. Lorsque vous traitez avec des allergies, il peut être préférable de penser à tout changement qui pourrait avoir affecté récemment votre chien. Si vous avez changé la nourriture, a commencé un nouveau médicament ou récemment baigné le chien avec puces ou de contrôle des tiques produits, l`un d`eux peut être le coupable.

L`exposition aux toxines




Une réaction à des plantes toxiques, les produits chimiques ou substances habituellement provoquer une éruption cutanée localisée de la peau et apparaissent très soudainement. Ceci est parfois désigné comme la dermatite de contact. L`éruption peut être à des degrés divers, mais pourrait être assez grave pour causer la perte de cheveux ou de scabs. Si une ou plusieurs taches se développent, vous pouvez tenter de découvrir toutes les toxines du chien peut-être entrer en contact avec, que ce soit dans la maison ou à l`extérieur. Celles-ci pourraient inclure l`huile ou de résidus de certaines plantes, les nettoyants ménagers, les insectes comme les araignées ou les pesticides.

VIDEO: Comment traiter et guérir éruption cutanée

Dermatite allergique aux puces

Fleas non seulement provoquent des démangeaisons graves et l`irritation chez les chiens, mais peut conduire à ce qu`on appelle dermatite allergique aux puces. Les points chauds peuvent se développer en raison de mordre excessive, léchage et le grattage de la réaction allergique à la salive de puces. Les points chauds sont des zones spécifiques où les cheveux peuvent tomber, et des bosses et des saignements peuvent survenir. Il existe plusieurs autres conditions qui peuvent provoquer des symptômes similaires chez le chien. Pour déterminer si la dermatite allergique aux puces est la cause de l`éruption cutanée de votre chien, essayer de se débarrasser des puces et voir si l`état de la peau améliore.

VIDEO: Dangers des voyages. La leishmaniose cutanée chez l'homme et le chien.

Infection bactérienne

Les infections bactériennes provoquent des démangeaisons, pustules jaunes qui peuvent devenir ulcérée, et conduire à des taches croustillants odorants avec la perte de cheveux. Les signes de ce trouble se trouvent généralement entre les orteils du chien, sur les callosités des coudes, sur le menton ou dans les plis de la peau des chiens obèses, ou sur les chiens qui ont des rides de la peau.

VIDEO: Forum santé : La leishmaniose un maladie mortelle pour le chien mais aussi pour l'homme

Teigne

La teigne est pas causée par des vers, mais plutôt par une infection fongique. La teigne peut généralement être combattu par le système immunitaire d`un chien en bonne santé, de sorte que les signes de cette infection ont tendance à apparaître chez les chiens plus jeunes ou les chiens avec une maladie sous-jacente. Patches avec la perte de cheveux, souvent de nature circulaire, peuvent avoir un aspect croustillant sec et grandir au fil du temps. Teigne apparaît le plus souvent sur la tête et les jambes.

VIDEO: La leishmaniose du chien

Gale

Il y a quelques types courants de la gale chez les chiens. La gale est causée par des acariens et peut conduire à des démangeaisons intenses avec écailleuse ou patches croustillants semblables à la teigne. La partie avant du corps est généralement affecté le plus sévèrement par cette infection.

Related posts