la maladie de Graves chez les chiens
Graves
Contenu
Les causes de la Graves Maladie
la maladie de Graves est causée par un excès d`hormones thyroïdiennes. Le système immunitaire est également impliquée dans la maladie, car il réagit à cet excès d`hormones par la production de certains anticorps. On croit que la réaction du système immunitaire est déclenchée par la présence de certaines bactéries ou virus. La maladie semble être héréditaire.
VIDEO: 10 Anomalies physiques RARES
les symptômes de Graves Maladie
La maladie de tombes canines peut avoir divers moyens de manifestation. Vous pouvez remarquer les symptômes suivants:
- Hypertrophie de la glande thyroïde, située à la base du cou. Cela peut également conduire à un changement dans la voix du chien, comme la thyroïde peut presser contre les cordes vocales
- Perte de poids
- Augmentation de l`appétit, la soif et la miction
- Augmentation de la pression artérielle
- Rythme cardiaque irrégulier
- yeux proéminents, en raison de l`inflammation des muscles oculaires
- Les épisodes de l`hyperactivité et l`agitation, suivie par une fatigue extrême
- Insomnie
- Tremors
- état général de faiblesse
- Problèmes de respiration
- Hyperthermie et de la fièvre
- amincissement des cheveux ou même la perte de cheveux
- infection des sinus chronique
- hypercalcémie
- maux d`estomac avec diarrhée et des vomissements
La condition peut affecter chaque système dans le corps. Le chien peut ne présenter que certains symptômes et ceux-ci peuvent se produire et disparaître pendant certaines périodes de temps.
Diagnostiquer Graves La maladie chez les chiens
La maladie peut être diagnostiquée à en juger par les symptômes présentés par le chien et en testant le niveau d`hormones thyroïdiennes.
VIDEO: Que faire si la constipation chien
Graves Disease Options de traitement
La gestion de la maladie de Graves chez les chiens se concentrera sur 2 aspects:
- L`inhibition du système immunitaire
- Réduire la quantité d`hormones thyroïdiennes sécrétées par le chien
Cependant, il n`y a pas de traitement connu pour cette condition. Différents traitements peuvent être testés et le chien doivent être surveillés pour voir si le traitement fonctionne.
L`activité du système immunitaire peut être contrôlé par des corticostéroïdes tels que la prednisone, qui supprimeront la sécrétion de tous les anticorps. Toutefois, le traitement sera également rendre le chien plus vulnérable aux maladies, le système immunitaire joue un rôle important dans le mécanisme de défense du corps du chien.
Les hormones de la thyroïde peuvent être contrôlés par l`administration de médicaments tels que Tapazole, ce qui réduit l`activité de la glande thyroïde. Le vétérinaire peut également recommander l`ablation chirurgicale 1 lobe de la glande thyroïde ou seulement des parties de la glande. thérapie Radioiodine est également une option de traitement et peut donner des résultats permanents. Seulement une dose d`irradiation est nécessaire.