gestion de la pierre au rein félin avec Urocit-k

Urocit-K

est un médicament utilisé pour empêcher la formation de calculs rénaux chez les chats. calculs rénaux Feline également connus comme néphrolithiase se développe dans les voies urinaires chez les animaux. lithiase urinaire se développent lorsque l`appareil urinaire accumule des cristaux à partir de déchets qui passe à travers le corps. Sur une période de cristaux de temps qui ne se désintègrent ou passent à se développer en des calculs rénaux ou urolithes. Les composants de calculs urinaires diffèrent et le traitement varie selon les symptômes de chat individuels.

Cause et symptômes de Feline Kidney Pierre

La cause de l`accumulation de cristaux ou calculs rénaux formation est attribuée à une prédisposition génétique, les infections des voies urinaires et les affections sous-jacentes. Le vétérinaire effectuera plusieurs tests pour détecter la cause principale de néphrolithiase. Puisque les chats masquent généralement des signes de douleur et de l`inconfort, les propriétaires d`animaux doivent surveiller les animaux qui présentent des symptômes qui incluent le sang dans l`urine, une miction douloureuse et la volaille odeur d`urine. Certains chats peuvent également uriner hors de la boîte à litière. Les animaux qui souffrent d`une infection chronique des voies urinaires et des vomissements persistants ou prolongés exigent une attention supplémentaire ou une aide médicale.

Diagnostic de Feline Kidney Pierre




Les animaux qui présentent des signes de calculs rénaux ou d`une maladie rénale sont soumis à différents tests de diagnostic qui incluent des tests sanguins, analyse d`urine et des tests de culture d`urine. Il est important d`obtenir un échantillon d`urine qui est libre de toute contamination externe, pour effectuer un test de culture d`urine. Le vétérinaire peut utiliser un cathéter pour obtenir directement l`urine du corps. En outre, le vétérinaire effectuera une radiographie et une échographie pour détecter la présence de calculs rénaux dans les voies urinaires. Les calculs rénaux peuvent être traités avec des médicaments pour dissoudre les pierres. modification du régime alimentaire peut également être nécessaire. Les pierres qui ne peuvent être éliminés avec des médicaments par voie orale doivent être enlevés chirurgicalement pour prévenir les lésions rénales.

Contrôle de la pierre du rein félin avec Urocit-K

Urocit-K est un médicament d`ordonnance qui est utilisé pour empêcher la formation de futurs calculs rénaux chez les animaux sensibles à la maladie. Elle contient le citrate de potassium de l`ingrédient actif qui réduit l`acidité de l`urine de chat. Urocit-K est disponible en comprimés de deux puissances différentes. La posologie varie selon les besoins des animaux individuels. Le médicament doit être administré ensemble avec la nourriture et de l`eau. Il est important de ne pas écraser ou casser le comprimé comme il est un médicament à libération contrôlée.

Précautions:

  • Urocit-K ne doit pas être administré au chat sans autorisation vétérinaire préalable.
  • Urocit-K peut interagir avec d`autres produits ou des suppléments qui contiennent du potassium.
  • D`autres médicaments qui interagissent avec Urocit-k comprennent énalapril, digoxine et certains médicaments en vente libre.
  • Urocit-K ne peut pas être adapté aux animaux souffrant d`affections sous-jacentes telles que la maladie et de l`estomac des ulcères d`Addison.
  • Overdose est dangereux et les animaux de compagnie peut éprouver des effets secondaires qui incluent l`arrêt cardiaque, la diarrhée et la paralysie.

Autres Options de traitement pour Feline IBD

Les calculs rénaux qui se forment en raison d`autres facteurs sous-jacents sont contrôlés seulement après les affections sous-jacentes sont traités. Peu animaux peuvent être nourris avec des aliments tels que le régime alimentaire ou de la nourriture de la colline qui contient des quantités plus faibles de magnésium et de phosphore. Animaux traités par l`ablation chirurgicale des calculs rénaux exigent repos et les soins à domicile. Dans de rares cas l`ablation chirurgicale des reins endommagés peut également être nécessaire.

Étant donné que la cause des MII varie, les propriétaires d`animaux doivent identifier la cause principale et prendre des mesures préventives pour éviter les infections urinaires futures.

Related posts