trachée Collapsed chez les chiens
Apprenez les dangers d`une trachée effondré
Contenu
VIDEO: Trachéoscopie normale chez le chien.mp4
Les symptômes d`une Trachée Collapsed
Une trachée effondrée est rarement un problème chez les jeunes chiens. La plupart des chiens avec des problèmes de santé trachéales développent des problèmes autour de six ou sept ans. Quand la trachée d`un chien effondrement, il existe un certain nombre de symptômes. Ils comprennent:
teinte bleuâtre aux gencives
bâillonnement Frequent
VIDEO: Madison yorkie playing (collapsed trachea)
Enrouée, toux sèche
Manque d`énergie, en particulier lors de l`exercice de jeu
problèmes respiratoires, y compris la respiration laborieuse
Si votre vétérinaire sent collapsus trachéal est une possibilité, il va commander des radiographies du cou et de la poitrine. Il peut se sentir la gorge pour voir si la trachée se sent différent. Des tests supplémentaires comprennent un fluoroscopie et un tracheobronchoscopy.
Facteurs de risque pour un Trachée Collapsed
Les chiens qui sont obèses ont un risque plus élevé de développer un passage trachéale effondré. La même chose est vraie:
VIDEO: Collapsus Induit Par l'Exercice Chien 2
la bronchite allergique
Le diagnostic de toux de chenil ou une infection respiratoire
Hypertrophie du cœur
hypertrophie du foie
L`exposition à la fumée de cigarette, produits chimiques irritants ou la poussière
Utilisation d`un tube endotrachéal
L`utilisation de colliers étrangleurs
Il y a aussi un certain nombre de petites races les plus répandues à trachéale défauts de chien. Ils comprennent:
Chihuahuas
maltais
Poméraniens
caniches
Yorkies
Dangers d`un Trachée Collapsed
Les chiens avec un effondrement trachéale peuvent vivre une longue vie sans intervention médicale. Airflow dans le corps est limité, de sorte que les chiens haleter excessivement ou haleter pour l`air. Les chiens ne seront pas aussi active que la normale et le manque d`oxygène peut filtrer le cœur et les poumons. Pour cette raison, il est toujours préférable de demander un traitement vétérinaire pour le confort du chien.
Traitements pour trachéale Collapse
Le traitement de collapsus trachéal dépend de la cause. Si la trachée est affectée par la fumée de cigarette, des produits chimiques irritants ou la poussière, le propriétaire sera invité à changer le milieu de vie du chien. Le propriétaire peut avoir à arrêter de fumer ou de limiter tout fumer à l`extérieur de la maison seulement. Les filtres à air peuvent aider à la poussière. Changer vos produits de nettoyage peut aider avec les irritants chimiques. Les chiens qui ont une trachée effondré en raison de leur poids devront faire un régime.
antitussifs ordonnance, tels que le butorphanol ou l`hydrocodone, et les corticostéroïdes, comme la prednisone, aident à réduire l`inflammation causée par l`effondrement trachéale. Certains vétérinaires suggèrent l`utilisation des inhalateurs tels que la terbutaline. Si les médicaments sont la meilleure option pour votre chien, assurez-vous de connaître les contre-indications et les réactions de sorte que vous pouvez obtenir des soins supplémentaires si nécessaire.
Si le tissu trachéal devient bleuâtre, les soins d`urgence est nécessaire. Le chien sera mis sur la thérapie et les tranquillisants oxygène pour garder le chien sous sédation peut être nécessaire.
Il y a une augmentation de l`utilisation d`une prothèse trachéale pour remplacer la partie repliée. La chirurgie est invasive et ne peut réussir que chez les jeunes chiens en général.
Quel que soit le traitement médical est utilisé, les chiens qui ont eu un effondrement trachéale ne devrait pas porter un collier. Lors de la prise des promenades, utiliser un harnais de poitrine à la place.