symptômes de l`asthme Canine

asthme Canine affecte généralement les chiens d`âge moyen. Quand un chien a une crise d`asthme, il a du mal à respirer normalement. Au cours de l`asthme, les passages d`air des poumons (les bronches) se remplissent de mucus lourd. Si votre chien connaît l`asthme, il peut commencer à sifflante, la toux et un essoufflement et même des spasmes. Voici ce que les autres à savoir sur cette maladie respiratoire:

Lorsque la crise d`asthme en découle, les passages des voies respiratoires de votre chien deviennent irrités. Après cela, ils se resserrent et étroite. Ceci est ce qui provoque des problèmes de respiration et de tous les symptômes qui les entourent.

Les premiers signes / symptômes de l`asthme:

  • Sifflement
  • Tousser
  • difficulté à respirer
  • Halètement
  • Inconfort dans la poitrine

Ces signes peuvent dégénérer à des complications et des symptômes plus graves, comme la détresse respiratoire. Remarquez si votre chien montre des signes de détresse comme la bouche ouverte à respirer ou à bout de souffle.

D`autres signes sont indiqués par les mouvements de votre chien. Parfois, un chien peut se déplacer corps autour de façon bizarre à cause de la détresse respiratoire de l`attaque de l`asthme. En outre, il peut commencer à tripoter son visage à plusieurs reprises et montrer des signes de panique.

Quoi d`autre à Observer




Regardez les gencives de votre chien pour voir s`il y a des changements de couleur. Lors d`une crise d`asthme, les gencives et la langue peuvent parfois devenir violet ou bleu.

VIDEO: Crise d'asthme - Asthme allergique - Symptomes de l asthme.

D`autres indications de l`asthme comprennent des problèmes de comportement et des changements aux habitudes alimentaires d`un chien. Par exemple, un chien peut montrer des signes de léthargie ou soudainement devenir lent.

Parallèlement à cela, il peut subir une perte d`appétit. Remarquez si votre chien a moins d`intérêt pour manger sa friandise préférée, biscuit ou mâcher os. Ceci peut également conduire à une perte de poids.

Asthme supplémentaires Triggers

Si votre chien est diagnostiqué avec l`asthme, il y a plusieurs choses qui peuvent aggraver ses symptômes. Ou il y a certaines choses qui peuvent déclencher une réaction asthmatique chez les chiens. Ils sont les suivants:

VIDEO: Le traitement de l'asthme

  • La pollution de l`air
  • Parfums et arômes
  • La poussière, les acariens de la poussière
  • La fumée secondaire
  • allergènes supportés Air
  • Les facteurs de stress
  • Conservateurs ou les colorants alimentaires artificiels

Asthme ou d`autres maladies?

Les signes de l`asthme imitent parfois ceux d`autres maladies. Soyez conscient que les symptômes de l`asthme canine sont similaires à d`autres problèmes, comme la toux de chenil. Voir ce que les autres signes accompagnent la toux de votre chien, comme la respiration sifflante ou problèmes respiratoires connexes.

VIDEO: L'Asthme: Définition et Symptômes.

Les problèmes respiratoires chez les chiens peuvent résulter d`une trachée effondrement, heartworms ou tumeurs du poumon. Un examen physique et des radiographies seront généralement nécessaires pour déterminer si votre chien souffre d`asthme ou d`autre chose.

Pour le traitement, un vétérinaire vous recommandera normalement antihistaminiques. D`autres options dépendent du stade ou de la gravité des symptômes du chien. Des traitements supplémentaires pour cette condition allant de stéroïdes et des bronchodilatateurs à des injections d`adrénaline et des remèdes naturels.

Related posts