Un guide pour chien respiratoire système maladies
Contenu
La fonction du système respiratoire de votre chien est de fournir de l`oxygène dans le sang et le distribuer dans tout le corps. Le dioxyde de carbone est éliminé du sang. Cet échange se produit dans les poumons. Lorsque cet échange est compromise, les résultats de la maladie.
Les maladies respiratoires sont fréquentes et le symptôme le plus notable est un problème de respiration de chien: toux, une respiration sifflante et une respiration laborieuse. Tous les chiens sont à risque de maladies respiratoires indépendamment de l`âge ou la santé globale.
Bronchite
Bronchite ou trachéobronchite est une inflammation aiguë ou chronique dans les poumons de chien, de la trachée ou des bronches. Il se produit souvent à la suite d`une autre affection des voies respiratoires telles que la toux du chenil. Il peut aussi être causée par des parasites, l`inhalation de fumée et l`exposition à des vapeurs chimiques.
cancers
Les tumeurs et les cancers peuvent affecter le système respiratoire de votre chien. Le sinus, du larynx, de la trachée et les poumons sont tous sensibles aux cancers canins. Heureusement, les cancers des voies respiratoires sont rares chez les chiens.
cancers nasaux se produisent le plus souvent dans les plus âgés, les chiens mâles et les symptômes comprennent un écoulement nasal et des saignements de nez. Larynx et trachéales tumeurs sont rares chez les chiens, mais les symptômes sont aigus sifflante après des changements d`exercice et de la voix. Le cancer qui prend naissance dans les poumons ne représente que 1 pour cent des cancers canins, mais les chiffres sont en augmentation. Les signes varient, mais peuvent inclure la toux, manque d`appétit, la léthargie, la régurgiter et de la fièvre.
La toux de chenil
la toux de chenil est une infection virale ou bactérienne contagieuse qui provoque une inflammation aiguë des voies respiratoires supérieures. Il se propage rapidement et peut résoudre à lui-même, mais il peut se développer en bronchopneumonie chez les chiots ou les chiens avec un système immunitaire affaibli.
Laryngite
La laryngite est une inflammation du larynx causée généralement par une infection des voies respiratoires supérieures ou par inhalation directe de poussière, de fumée ou d`irritation. Fluid accumule dans les voies respiratoires et les muqueuses peuvent gonfler, mettre le chien à risque pour une obstruction respiratoire. chiens plats face comme roquets sont les plus sensibles.
Pneumonie
La cause la plus courante de la pneumonie est une infection virale dans les voies respiratoires inférieures. Les poumons et les voies respiratoires sont enflammées, causant des difficultés respiratoires et l`échange pauvre en oxygène. Les signes de la pneumonie comprennent la léthargie, une respiration laborieuse et une toux profonde. Il peut y avoir de la fièvre.
VIDEO: Paralysie laryngée et maladie du larynx
Rhinite
Un dysfonctionnement des voies respiratoires supérieures, la rhinite est une inflammation des membranes muqueuses du nez. Il est habituellement le résultat d`une infection des sinus. Il peut se transformer en un état plus grave, mettent les poumons sont le risque d`infection. Il est habituellement d`origine virale. Les signes comprennent un écoulement nasal, le ronflement, la respiration, la bouche ouverte et piaffe à la face. la production lacrymale peut être augmenté. Les chiens peuvent "inverser éternuer," en prenant en courtes respirations rapides pour effacer le nez.
VIDEO: Mesurer la fréquence respiratoire de son chien
trachéale Collapse
Collapsus trachéal est petite et jouets chiens les plus courants. Sa cause est inconnue, mais les symptômes comprennent une toux sèche chronique. Les chiens en surpoids sont plus à risque.
Le stress, les changements de régime soudains, une mauvaise ventilation et poussiéreux environnements peuvent contribuer à exacerber les conditions et respiratoires. Les vaccins sont disponibles pour certains troubles, mais un environnement sanitaire est toujours la meilleure option pour la santé de vos chiens.