Texas élève crée périphérique pour économiser les animaux piégés dans des véhicules chauds
Malheureusement, de nombreux chiens sont tués chaque année en étant laissé dans les véhicules chauds alors que leurs propriétaires font leurs courses, obtenir leur coupe de cheveux, ou autres courses. Pour certains, il est une simple erreur et d`autres propriétaires de chiens ne peut pas se rendre compte qu`il est trop chaud pour laisser leur chien dans la voiture. De toute façon, il est une terrible tragédie qui doit être arrêté. Voilà pourquoi un étudiant du Texas utilise la technologie pour rappeler aux propriétaires quand ils ont laissé leur chien dans un véhicule chaud.
Nancy Dominguez, un étudiant à la Université du Texas à Dallas (UTD), et certains de ses collègues étudiants en partenariat avec À&T pour créer un dispositif qui peut empêcher ces types d`événements malheureux. Le dispositif sur lequel ils travaillent détectera la présence de la vie dans le véhicule lorsque la température atteint un certain niveau.
Bien que cette question n`est pas très commun, l`espoir de Dominguez est de créer une application qui communique avec le dispositif de sorte que tous les propriétaires d`animaux pourraient facilement acquérir cette la technologie. Elle croit que trop de chiens ont déjà été perdus et il est temps que quelqu`un a fait quelque chose pour l`empêcher de se reproduire.
Dominguez a créé le projet au cours d`un programme d`été avec AT&T. Sa tâche initiale était de développer une technologie que quelqu`un pourrait utiliser dans leur vie quotidienne. Elle a pensé à beaucoup de différentes options, y compris un lave-vaisselle qui aide les propriétaires ont mis des plats et l`argenterie loin.
Puis elle a décidé qu`elle voulait faire quelque chose qui permettrait de résoudre un vie ou mort problème. Une fois son équipe réglée sur l`appareil qui alerterait les propriétaires d`animaux lorsque leur chien a été enfermé dans un véhicule chaud, il était à Dominguez pour développer le code et les capteurs qui rendrait la technologie fonctionnelle.
Le concept est en fait assez simple. Elle consiste à placer un capteur dans le véhicule qui recueille des données sur la température de l`air dans la voiture. Il peut déterminer si elle est trop chaud ou trop froid pour un chien ou même un enfant. Une fois que la température atteint un certain point, un capteur infrarouge engagera pour évaluer si oui ou non il y a la vie dans la voiture. Le capteur infrarouge peut dire si le chien ou humain dans le véhicule est endormi aussi bien.
Si l`appareil détecte que la température dans la voiture est trop chaud ou trop froid et qu`il ya une vie dans le véhicule, il va appeler ou envoyer un message texte au téléphone cellulaire des propriétaires de véhicules. Si le propriétaire ne répond pas, il fera un appel aux premiers intervenants locaux. À&T travaille à faire de la technologie disponible comme une application pour smartphones afin que les consommateurs peuvent avoir un meilleur accès à elle.