Surdité chez les chiens
Surdité Contenu
VIDEO: Emission l'oeil et la main spéciale chien sourd partie 2
Quand un chien ne devient défensif ou agressif à cause de son handicap, il est généralement parce qu`il a été sur son propre ou a trouvé qu`il est plus difficile de se défendre à cause de son handicap. Cet instinct et le comportement ne sont pas généralement trouvés chez les chiens de la maison avec des familles aimantes.
Comment Surdité Survient chez les chiens
Surdité chez les chiens peuvent être classés de deux façons: conducteur ou neurologique. Ces deux causes différentes de la surdité ont tous deux le même effet en ce qu`un chien perd sa capacité à entendre dans un ou les deux oreilles. Déterminer quel type de surdité est présent chez un chien ne peut être détecté par les tests de diagnostic approfondi.
La surdité de transmission se produit lorsque la partie intérieure ou extérieure de l`oreille devient affectée par un incident particulier, ce qui conduit à la surdité. Des exemples de ce type de perte auditive comprennent les blessures de l`oreille, la cire accumulation excessive et les infections de l`oreille. Alors qu`une accumulation excessive de cire dans l`oreille prend un temps relativement long pour causer des infections surdité, les blessures et les oreilles peuvent rapidement conduire à la surdité si elles ne sont pas contrôlées.
la surdité neurologique est causée par des anomalies de l`oreille interne ou les nerfs menant au cerveau.
Les signes de Surdité Avertissement
Surdité chez les chiens est habituellement détectable à un propriétaire de chien. Bien qu`il puisse sembler d`abord comme si un chien est plus à l`écoute ou commandes obéissant, il deviendra vite apparent par ses actions qu`il ne peut plus entendre les commandes.
VIDEO: Eyenimal Training Soft sur France 2 - C'est au programme
Un autre signe commun de la surdité est quand un chien semble être confondu par les commandes qu`il a donné et déplace sa tête de façon erratique à la recherche de bruit. Dans des conditions normales, un chien réagirait lorsqu`il est appelé. Quand il est sourd, il peut continuer à balayer la pièce pour tenter de déterminer si quelqu`un appelle pour lui.
Diagnostic avec Test BAER
Le test BAER est le seul moyen de faire un diagnostic de la surdité chez un chien. Le test BAER, qui signifie Brainstem Réponse Evoqués Auditory, surveille l`activité électrique dans le cerveau liés à l`audition. Cette méthode de test est efficace pour déterminer la cause de la surdité quand il est neurologique.
VIDEO: Reportage France 2 sur Eyenimal Training Soft
test BAER est une façon plus scientifique et précis de diagnostiquer la surdité, mais la plupart des propriétaires de chiens ne pas besoin de ce niveau de sophistication pour détecter la surdité chez leur chien. La plupart des signes sont faciles à ramasser sur la plupart des propriétaires et approuvera des signes que leur chien est sourd.
Traiter Surdité chez les chiens
Il n`y a généralement aucun moyen de guérir la surdité chez Dogs- cependant, des quantités mineures d`audience peuvent parfois être restaurées si la cause est conductrice. Quand un chien est né avec une anomalie de la structure interne ou les nerfs de l`oreille, il n`y a aucun moyen de restaurer chirurgicale que l`anomalie, et la surdité continuera pour la vie. Si la cause est conductrice, des méthodes telles que le traitement des infections de l`oreille dangereuses ou réparer les dégâts d`une blessure à l`oreille peut parfois restaurer une partie de l`audience d`un chien, en supposant que les structures internes de l`oreille n`a pas été trop sévèrement endommagé à corriger.