Dog infection de l`oreille
UNE infection de l`oreille de chien
Contenu
Ear Infection Symptoms
Quand un chien a une infection de l`oreille, écoulement de l`oreille peut être remarqué. Cette décharge peut paraître sombre ou de couleur jaune et aura très probablement une odeur nauséabonde. En raison de la douleur et l`irritation de l`infection, un chien patte à ses oreilles et peut devenir irritable. Un chien avec une infection de l`oreille aura aussi tendance à incliner ou secouer la tête fréquemment.
VIDEO: Reservoir Dogs - Ear Scene
Rougeur et gonflement peut être perceptible dans la zone du pavillon, ou un volet de l`oreille interne, et le canal de l`oreille. À la suite de l`infection, un chien peut avoir des problèmes avec son équilibre et peut éprouver des vertiges.
Dog Ear Infection Causes
Les chiens ont normalement des bactéries et des levures qui se développent dans leurs oreilles. Infections surgissent quand il y a un déséquilibre de la levure et la croissance bactérienne. Ce déséquilibre peut être le résultat d`un excès d`eau dans les oreilles d`un chien après avoir été mouillés. Les oreilles d`un chien peut également être infecté si le chien a une réaction allergique à la nourriture, des facteurs environnementaux ou la salive de puces. Les tests d`allergie peut être nécessaire si un chien a, infections de l`oreille récurrentes chroniques.
VIDEO: 5 Remèdes naturels pour traiter l’infection de l’oreille
Endocriniens ou hormonaux déséquilibres peuvent aussi causer des infections de l`oreille. Ces déséquilibres, comme dans l`hypothyroïdie, peuvent affaiblir le système immunitaire d`un chien et le rendre plus vulnérable aux infections. Ces déséquilibres peuvent être découverts et surveillés par des tests sanguins et de nombreuses fois peuvent être traités avec des médicaments.
Une autre cause d`infections de l`oreille chez un chien est sa lignée. Races de chiens avec de longues oreilles ou des oreilles intérieures velues sont plus sujettes aux infections. Des exemples de ces races comprennent cockers et caniches.
Diagnostiquer une infection de l`oreille chez un chien
Quand un chien a une infection de l`oreille, il doit être pris à une clinique vétérinaire pour le traitement. Le vétérinaire effectuera un examen approfondi de canal auditif du chien avec un otoscope pour voir s`il y a un objet étranger dans l`oreille et assurez-vous que le tympan n`a pas rompu. Échantillon des bactéries et des levures seront recueillies pour voir si le chien fait en effet avoir une infection. L`échantillon sera en mesure de dire à un vétérinaire si l`infection est le résultat d`anomalies dans la levure ou dans les bactéries de traitement de manière appropriée peut être administrée.
Le traitement pour les infections de l`oreille canine
Si un objet étranger se trouve à l`intérieur de l`oreille (comme une tique ou des débris), le chien devra être mis sous sédation afin que l`élément peut être enlevé et nettoyé l`oreille.
Quand un chien est diagnostiqué avec une infection de l`oreille un vétérinaire peut prescrire une solution spéciale de lavage de l`oreille, on peut acheter ou faire à la maison pour aider à nettoyer les oreilles d`un chien et rincer toute décharge excessive. Un vétérinaire peut montrer un propriétaire de chien comment bien faire et aussi démontrer comment administrer l`oreille antibiotique ou stéroïdien tombe correctement.
Avec la prise en charge et un traitement approprié, l`infection de l`oreille d`un chien peut être éliminé. Cependant, les soins préventifs est le meilleur traitement pour une infection d`oreille de chien.