Chien Cushings traitement avec trilostane

Trilostane est un traitement relativement nouveau de chien Cushings

maladie. Il a été étudié au Royaume-Uni et, à partir de 2009, a été approuvé pour une utilisation aux États-Unis.

La maladie de Cushing canin

Maladie (la hyperadrénocorticisme) de Cushing canin se produit chez les chiens d`âge moyen ou plus âgés, et est donc souvent considéré comme les changements normaux à la suite de la vieillesse.

Il existe deux types de la maladie de Cushing:

  • Hypercorticisme base surrénale-
  • Hypophyse Hypercorticisme Dependent

Avec les deux variantes du syndrome de Cushing, un excès de Cortisol (hormones stéroïdes) sont envoyés dans le corps du chien.




Les symptômes comprennent:

  • appétit insatiable (et donc l`obésité)
  • soif excessive et la miction
  • une éventuelle perte de cheveux.

Trilostane pour le traitement de Cushing

Trilostane est un inhibiteur de l`enzyme. Elle contribue à inhiber l`enzyme 3-bêta-hydroxystéroïde-déshydrogénase, qui est impliquée dans la production de cortisol. Dans des études récentes, il a tenu comme un traitement très efficace de la maladie de Cushing hypophyso-dépendante, même lorsque comparé à Lysodren. Trilostane est donnée jusqu`à deux fois par jour avec les repas.

Effets secondaires de trilostane

Parce qu`il est un nouveau médicament, tous les effets secondaires sont connus. Ils peuvent inclure:

  • léthargie légère
  • réactions d`Addison
  • Vomissement
  • Perte d`appétit
  • La diarrhée
  • Décès en raison de trilostane sont d`environ 1% à 2%. Les effets secondaires sont moins susceptibles à des doses deux fois par jour, par opposition à un.

Les signes de surdosage

Comme pour tout médicament, le dosage est important. Différents chiens ont une sensibilité différente à trilostane, et les signes associés à la maladie de hypoadrénocorticisme-Addison (déséquilibres électrolytiques, la perte de poids, ne pas manger) -might être remarqué en cas de surdosage.

Trilostane vs Lysodren

Lysodren est l`autre traitement top pour les chiens atteints de la maladie de Cushing. Lysodren est un médicament de chimiothérapie. Il détruit les couches du regard surrénales (qui produisent la surabondance de cortisol). Alors que la glande pituitaire est encore plus productifs stimulants, les glandes surrénales deviennent incapables de faire face à la demande.

Bien sûr, avoir les glandes surrénales plus ou moins érodés et attaqué peut causer des problèmes si trop des glandes sont détruites. Alors que les glandes surrénales peut se guérir si le Lysodren est arrêté, des dommages permanents peuvent se produire et le chien aura alors besoin de cortisol supplémentaire car ils auront pas assez, par opposition à trop.

Trilostane fonctionne différemment. Plutôt que d`éroder les glandes surrénales, il inhibe les enzymes utilisées dans la création du cortisol. De cette façon, il est une alternative plus sûre à Lysodren. Les effets de la trilostane Enrayer la création d`enzymes est réversible, alors que les dommages causés par Lysodren peut ne pas être.

Autres différences entre Lysodren et trilostane

Bien que la santé-sage, trilostane peut être le traitement préféré, il y a des raisons de rester avec le Lysodren, aussi bien. Lysodren est également une alternative beaucoup moins cher, car il est administré une fois ou deux fois par semaine (par opposition à une ou deux fois par jour pendant trilostane). Trilostane est également, à partir de 2009, un assez nouveau médicament qu`un schéma posologique spécifique n`a pas été développé.

Related posts