Les chiens âgés et la maladie de Cushing

J`ai un Schnauzer, Pongo, qui est âgé de 7 ou 8 ans. Il est un chien de sauvetage, donc son âge est une devinette. Il a été diagnostiqué avec la maladie de Cushing il y a un an et est sur Lysodren 500 mg trois fois par semaine. Il est également vérifié toutes les six semaines avec une dose de charge et le suivi des travaux de sang. Pongo encore des pantalons et des boissons des quantités excessives d`eau. Bien sûr, il a le ventre de pot, mange un aliment sec premium (une poignée pour le petit déjeuner et le dîner), et va sur une promenade quotidienne avec moi après coucher du soleil.

Tous les renseignements que vous avez serait grand comme je suis juste essayer d`apprendre autant que possible sur cette maladie.

Merci beaucoup,
-Suzanne Benton

VIDEO: Myélopathie Dégénérative

En relation: Prendre soin d`un chien âgé

Lire les conseils du Dr Sherry Weaver:




Vous avez décrit les symptômes classiques de la maladie de Cushing: pot ventre, augmentation de l`appétit, haletant, et la consommation excessive d`eau et de la miction. La maladie est extrêmement fréquente chez les chiens d`âge moyen et plus âgés. Dans une situation comme la vôtre, avec un diagnostic et un traitement continu, les symptômes doivent être contrôlables.

Je voudrais d`abord demander à votre vétérinaire si vous pouvez régler les niveaux d`hormones plus étroitement. Il y a des plages de valeurs acceptables sur les résultats de laboratoire suivi, donc il peut y avoir une certaine marge de manœuvre dans la dose de médicament.

Depuis un effet secondaire fréquent de Cushing est infections de la vessie ou des reins, assurez-vous que votre vétérinaire a fait une analyse d`urine récemment. Parfois, ces infections ne se présentent pas bien sur une analyse d`urine, donc une culture d`urine serait également une façon raisonnable d`exclure cela.

Lorsque vos vétérinaires vérifient les niveaux de cortisol de votre chien, ils devraient également évaluer périodiquement des enzymes hépatiques et rénales, des électrolytes et du glucose sanguin afin d`éliminer les problèmes secondaires associés à la maladie de Cushing. Le diabète est pas rare secondaire à Cushing, et les symptômes peuvent ressembler beaucoup à la Cushing elle-même.

Enfin, s`il n`y a pas plus de place dans le schéma posologique et le travail de sang est tout à fait normal, il est temps d`évaluer l`abdomen séparément. Chez les chiens plus âgés, Cushing peut se produire en même temps que d`autres maladies telles que l`intestin ou les maladies cardiaques et les cancers. Pour les patients qui ne répondent pas de manière appropriée à Lysodren mais normalisent leurs niveaux de sang, je recommande une échographie abdominale. Souvent, si les enzymes hépatiques sont élevés (qui peut être causée par Cushing), je vais même faire une biopsie à l`aiguille du foie pour exclure d`autres raisons de l`insuffisance hépatique.

Pris séparément, chacun des symptômes de Cushing peut signifier beaucoup de choses. Lorsque les symptômes d`un chien ne disparaissent pas avec un traitement approprié, nous devons faire un pas en arrière et commencer à regarder chaque symptôme séparément pour voir si nous pouvons trouver le morceau de puzzle manquant qui rend tout sens.

VIDEO: shih tzu pickwick

-Dr Weaver

Plus dans la maladie ou la douleur

Femme câlins avec un chien dans le lit
Pour câliner ou de ne pas caresser ...
chien Brown pose sur lit pourpre.
Un lieu de leur propre: Que rechercher dans des lits pour chiens
Deux chiens bruns dans un chenil.
Avant la catastrophe: Avoir un plan pour vos chiens
Related posts