infections de l`oreille de chien et de l`hypothyroïdie

Infections chroniques de l`oreille et l`hypothyroïdie

L`hypothyroïdie chez les chiens se produit lorsque la glande thyroïde de votre chien ne parvient pas à produire assez d`hormones thyroïdiennes. L`hormone thyroïdienne est essentielle pour réguler le métabolisme de votre chien, alors quand votre chien ne produit pas assez de lui votre chien commence habituellement à présenter des symptômes visibles:

  • Votre chien peut devenir léthargique
  • Votre chien va probablement gagner du poids sans un changement dans l`appétit
  • Votre chien peut développer des infections bactériennes sur sa peau
  • Sa peau peut devenir sèche
  • Il peut y avoir perte de cheveux, en particulier sur le tronc et la queue de votre chien
  • Il peut y avoir un assombrissement et un épaississement de la peau où votre chien a perdu les cheveux
  • Votre chien peut ne pas être en mesure de tolérer l`cole et peut chercher des endroits chauds
  • Son rythme cardiaque peut ralentir
  • Il peut devenir agressif
  • Il peut devenir déprimé
  • Il peut développer des infections chroniques de l`oreille

VIDEO: Ear Infections and Hematoma Surgery in a Dog

Certains de ces symptômes, tels que la perte de cheveux, les infections bactériennes et les infections chroniques de l`oreille, sont semblables à ceux trouvés quand un chien a des réactions allergiques Si votre chien souffre d`infections chroniques de l`oreille, il peut parfois être difficile pour un propriétaire pour déterminer la cause.

Pourquoi hypothyroïdie?

VIDEO: Une infection de l'oreille et des petits points noirs




Hypothyroïdisme peut être héréditaire, mais il peut également être déclenchée par des polluants, des allergies et d`autres facteurs environnementaux. Il commence habituellement chez les chiens autour de l`âge de 2 à 4 ans, mais elle peut survenir chez les chiens âgés aussi tard que 10 ans. Certaines races, comme les Golden Retrievers et Doberman pinscher sont plus susceptibles d`être hypothyroïdie que les autres races. L`hypothyroïdie est rare en jouet et les petites races.

Nettoyez régulièrement les oreilles

Si votre chien a des infections fréquentes de l`oreille, vous devez vous assurer que vous nettoyez ses oreilles avec un bon nettoyant pour les oreilles régulièrement. Un bon nettoyant pour les oreilles vous aidera à garder les oreilles au niveau de pH adéquat pour décourager la croissance des bactéries et de la levure. Nettoyage de l`oreille aussi enlever les débris qui peuvent déclencher des infections.





Vous devez également vous assurer que vous gardez les cheveux à l`intérieur de l`oreille de votre chien garni ou plumé. Cela permet à l`air de circuler à l`intérieur de l`oreille, ce qui contribue à maintenir le séchoir de l`oreille. Les infections peuvent se développer lorsque l`oreille est humide, donc une oreille plus sec est un environnement moins hospitalier pour les choses de se développer.

Il pourrait être allergies

Si vous pensez que votre chien peut avoir des infections chroniques de l`oreille en raison d`allergies, alors vous devez vous assurer qu`il ne soit pas tourmenté par les puces ou d`autres parasites. Certains chiens sont allergiques aux puces - même la morsure d`une puce peut les envoyer dans un rongeur, se gratter la frénésie. Une allergie aux piqûres de puces peut entraîner une morsure dermatite aux puces qui laisse la peau rouge et crue et sous réserve des infections.

Votre chien peut aussi être allergique à quelque chose dans sa nourriture afin que vous puissiez prendre l`action sensible de lire les ingrédients et la modification d`un aliment qui contient quelque chose de différent. Beaucoup de chiens sont allergiques au maïs et de blé de sorte que vous pouvez changer à un aliment qui contient du riz ou la farine d`avoine, par exemple. Les allergies alimentaires sont une cause fréquente d`infections chroniques de l`oreille.

Laissez votre vétérinaire décider

Si votre chien n`ont des infections chroniques de l`oreille et que vous soupçonnez une hypothyroïdie ou aller gies, votre meilleur plan d`action est de prendre votre chien à votre vétérinaire pour un diagnostic définitif. Bien que grave, la condition peut être facilement traitée. Votre vétérinaire peut déterminer si votre chien est hypothyroïdie (ou s`il a thyroïdite auto-immune, l`autre nom de l`hypothyroïdie) avec quelques travaux de sang. Si votre chien est hypothyroïdie la condition peut être traitée avec une thyroïde pilule quotidienne bon marché. Vous pouvez voir une amélioration dans l`état de votre chien en seulement deux à trois semaines. Quand un chien hypothyroïdie est une médication régulière le chien doit vivre une vie normale, sans effets secondaires. Et, toutes les infections chroniques de l`oreille et d`autres symptômes devraient disparaître.

En attendant, vous pouvez traiter la peau sèche et irritée de votre chien avec un bon shampooing à l`avoine et le revitalisant qui permettra de soulager les démangeaisons et ajouter de l`humidité à la peau et le pelage et les infections de l`oreille de votre chien avec un produit tout autour comme Ear Aid, qui va nettoyer et hydrater, soigner et protéger.

Donc, si votre chien a des infections chroniques de l`oreille examiner s`il a l`un des autres symptômes de l`hypothyroïdie. Si les infections de l`oreille sont dues à l`hypothyroïdie vous pouvez traiter le problème et vous aider très facilement votre chien tout en obtenant le bon diagnostic de votre vétérinaire.

Related posts