Couple âgé submergé de joie quand ils reçoivent chiot après la tragédie

(Attention: Si la photo sélectionnée n`a pas vous joindre pour un tissu, cette histoire.)

Vous savez que dire, "de bonnes choses viennent en petits paquets»? Eh bien, ce ne fait pas exception!

Miguel Rojas et son épouse, un couple de personnes âgées vivant à Miami, en Floride, célèbrent le don de ce petit chiot de Chihuahua au milieu d`une tragédie déchirante. La semaine dernière, ils ont été témoins de deux bouledogues attaquent leurs trois ans de blessures Chihuahua nommé Gucci- le couple même subies alors qu`ils tentaient de sauver leur bébé des agresseurs. Mais aussi dur comme ils ont essayé, pauvre Gucci n`a pas fait sortir vivant. Le Rojas `était évidemment le cœur brisé, comme le chien qu`ils aimaient de tout leur cœur a été pris d`eux et juste devant leurs yeux.

Mais cela est quand quelque chose de vraiment spécial est arrivé: Un ami de la famille a entendu les terribles nouvelles du deuil de couple un elle est allée à trouver un nouveau Chihuahua comme un cadeau à la Rojas. Et mieux encore: lorsque le vendeur a entendu parler de ce que la paire avait subi, elle a écarté la chiot de moitié.




Chi Puppy

La fille de la Rojas Ada était sur la surprise et a neuf semaines d`âge chiot à ses parents. Accablé par l`émotion, le couple extatiquement a accueilli la nouvelle addition dans leur maison. Il y avait beaucoup de larmes ce jour-là, et de nouveaux souvenirs heureux d`aider à laver l`horreur d`il y a pas longtemps.

Chi et Mme

Alors que le reste de l`Amérique du rêve sur les gains Powerball records, Ada décrit comment ils ont déjà gagné le jackpot dans un article de Fox 32 Nouvelles Chicago. Elle dit:

«Je suis engourdie avec bonheur et je suis engourdi par la douleur. [Les chiens] sont de la famille. Ils ne sont pas des animaux. Ils font partie d`une famille. Si quelqu`un est venu et m`a offert un million de dollars, je ne veux pas. Nous ne voulons pas la loterie de 700 millions $. Nous ne voulons pas. Nous venons de recevoir, ce que nous voulons. Ceci est l`amour inconditionnel. Ceci est thérapeutique pour mes parents. Je ne veux pas d`argent. Que se passe en ce moment, pour moi, je suis déjà un gagnant ".

Quelle générosité étonnante affichée par le vendeur, ami de la famille, et la fille du Rojas! Nous souhaitons tout le meilleur pour eux, et à M. et Mme Rojas.

(Toutes les images captures d`écran de Fox 32 Nouvelles Chicago clip. Voir article pour plus de photos.)

Related posts