Feline soins de santé pour les chats sauvages

VIDEO: Les soins dentaires du chat

Feral Cats

Un chat sauvage est un chat domestiqué qui a vécu lui-même ou dans une colonie de félins sauvages. Si vous trouverez peut-être un chat sauvage et de décider de l`adopter, il y a quelques la santé féline soins des étapes que vous devez suivre afin de protéger votre famille et pour son bien-être.

Maladies transmissibles à l`homme et les animaux de compagnie

Les chats sauvages sont porteurs de maladies possibles qui sont transmissibles à l`homme ou des animaux. Les maladies zoonotiques (maladies qui peuvent être transmises à l`homme) peuvent être dangereux pour la santé, afin d`éviter les rayures d`un chat sauvage avant de l`emmener chez le vétérinaire. Les chats sauvages peuvent se propager des parasites et des virus aux autres animaux de compagnie dans votre ménage. La rage est parmi les maladies les plus courantes chats sauvages se propagent. Un vaccin contre la rage est une priorité lors de l`offre de soins de santé pour le chat.

VIDEO: Comment les chats deviennent infectés par le coronavirus félin, le virus de la PIF

Les chats sauvages ont des puces, de sorte que vous aurez besoin de prendre soin de ces avant qu`ils sont tous sur votre place et les autres animaux.

Vaccins pour Feral Felines




Même si un chat sauvage a un système immunitaire plus fort, en raison de l`environnement qu`il a utilisé pour vivre, il aura encore besoin de tous les vaccins. Traitez votre chat comme un chaton et fournir tous les plans nécessaires.

Feral Feline Spraying

Les chats sauvages, comme les chats domestiques, ont tendance à pulvériser. Si un tel chat entre dans votre maison, il pulvérisera et marquer le territoire. Urine pourrait être un épandeur de virus, il est donc conseillé de prendre le chat à un vétérinaire et de détecter les parasites ou des virus. Le marquage chat sauvage sera un comportement qui est difficile à corriger.

Traiter avec Feral Comportement agressif

Les chats sauvages peuvent devenir agressifs envers vous et vos animaux de compagnie. Essayez de garder le chat sauvage loin des autres animaux de compagnie pour les premières semaines et les introduire progressivement aux autres animaux domestiques.

VIDEO: BENGAL - Savannah : Les chats hybrides de compagnie

Castration Feral Cat soins

La castration de votre chat sauvage peut être recommandée. Ce sera peut-être arrêter votre chat de pulvérisation et permettra de réduire son agressivité envers les humains et autres animaux.

Si vous adoptez un chat sauvage, il vous apportera des surprises comme les oiseaux ou les souris mortes. Castration fera également le chat sauvage moins intéressé par la chasse et de combat.

Même si les chats sauvages sont adaptables, il est difficile de les domestiquer. Prenez soin des problèmes de santé de première visite d`un vétérinaire et d`exécuter des tests sanguins, obtenir des vaccins et de se débarrasser des parasites. Ensuite, essayez une formation maison. Si le chat est plus jeune que 8 semaines, vous pouvez facilement contrôler son comportement et le transformer en un bon ami félin. Si le chat sauvage est peu coopératif, demander conseil à un organisme de chat sauvage. Vous pouvez recevoir des conseils sur la façon de former votre chat.

Related posts