Fille surmonte sa peur des chiens pour sauver un chien errant dans le besoin d`aide


Les chiens sont des créatures très aimables. Ils sont fidèles à travers et à travers, et ils sont très doux. Pourtant, même avec toutes ces caractéristiques, il y a des gens qui ont peur d`eux. Mais nous ne pouvons pas les blâmer. Ils peuvent avoir eu une expérience traumatisante avec un chien, soit ils ont été mordu ou ont été attaqués. Il y a juste des gens qui n`aiment les chiens, et nous respectons cela.

16 ans Anita Valkova a toujours eu peur des chiens. Mais quand elle a vu un chien errant dans son école en Bulgarie, qui avait besoin d`aide, elle savait qu`elle devait faire quelque chose.

Le pauvre chien a été blessé et les autres étudiants jetaient des pierres sur elle. Anita a appelé sa mère, grand-père, grand-mère et de l`aide, mais ils lui ont dit qu`ils ne peuvent rien faire à ce sujet et qu`elle devrait tout simplement laisser le chien aller. Cependant, Anita ne pouvait pas simplement à pied.


Anita a avalé sa peur et est resté par le chien jusqu`à ce que son père est arrivé. Mais quand son père a vu l`état du chien, il a refusé de laisser le chien dans la voiture. Son père lui tendit une couverture et lui a dit de ramener le chien chez le vétérinaire à pied.




Anita avait pas d`autre choix. Avec un ami, ils ont chassé le chien autour pendant 5 minutes et a réussi à la coincer. Quand ils ont attrapé le chien, ils l`emportèrent chez le vétérinaire où ils ont nettoyé ses blessures et lui ont donné des antibiotiques. Le pauvre chien avait démodécie.




Le lendemain, la mère de Anita est allé chez le vétérinaire pour voir le chien. Anita a réussi en quelque sorte à convaincre sa mère de la laisser garder le chien. Le traitement pour le chien était cher, mais ils étaient en mesure d`emprunter de l`argent pour ses médicaments.





Après que le chien a été traité, Anita a pu amener le chien à la maison. Elle a appelé son Alfeiya.


Les deux Anita et Alfeiya avaient peur au début. Alfeiya était dans un endroit étrange, et Anita avait peur que Alfeiya pourrait lui mordre. Mais malgré cela, Anita a pu lui donner un bain. Et il ne fallut pas longtemps après que Anita a réalisé que tout Alfeiya veut était d`être aimé et soigné.

Avec l`aide d`Anita, Alfeiya a maintenant une maison. Elle a eu son premier jouet et son premier trajet en voiture! Elle était aimante sa vie faisant partie de la famille de Anita.


Alfeiya a même eu la chance de faire un gâchis!

Après collage avec Alfeiya, Anita a réalisé qu`il n`y avait rien à craindre.


Anita a voulu partager son histoire et elle a un message à tout le monde. Elle a écrit, "J`ai toujours eu peur des chiens. Mais je ne pouvais pas laisser une créature à souffrir quand je pouvais l`aider. J`espère que cette histoire vous donne l`espoir et d`inspiration pour être une meilleure personne et aider avec tout ce que vous pouvez!"

Related posts