Homeless caniche à deux pattes obtient la meilleure surprise après 10 années de négligence

Tout le monde, rencontrer Etonnez-Bob-un caniche à deux pattes qui se sont sauvés après avoir été sans-abri pendant 10 années douloureuses. En Janvier 2015, Amaze-Bobb a été prise par les agents de contrôle des animaux parce qu`il avait subi de graves, de négligence abusive. Etonnez-Bobb a subi 10 ans de vie dans les rues. Sa fourrure était tellement emmêlés qu`il avait serré et coupé la circulation de deux de ses jambes. De ce fait, Etonnez-Bobb a perdu sa jambe gauche en arrière, et sa patte avant droite. Il avait également perdu la plupart de ses dents.

Source: Facebook- Amaze-Bobb
Source: Facebook- Amaze-Bobb

Après Amaze-Bobb a été enlevé dans les rues de LA le contrôle des animaux, les vétérinaires et le personnel à l`abri Carson l`a traité. Ils l`ont mis sous sédation, lui rasaient, et a tiré ses dents pourries avant d`aller au directeur de sauvetage, Carla, pendant quelques jours. Alors Megan Lundberg et son mari lui favoriser pendant une semaine, avant de retourner à Carla pour une semaine de rendez-vous de vétérinaire, puis revenir à la Lundberg de pendant une semaine. Après cela, il a été allé à Synergy San Diego-sauvetage, réadaptation & sanctuaire pour les besoins spéciaux des animaux, tandis que les Lundbergs déplacé de San Diego au Colorado. Mais ils n`oublient Amaze-Bobb. Ils l`ont encouragée pendant quelques semaines en Février, puis Carla lui favorisé pendant quelques mois jusqu`à ce qu`elle a volé avec lui au Colorado pour que les Lundbergs pourrait lui une partie permanente de leur famille faire.

Regardez la vidéo ci-dessous et voir Etonnez-Bobb se déplacer avec ses deux jambes!




Bobb a aussi appris quelques nouveaux trucs! Vérifiez-le!

Etonnez-Bobb vit maintenant avec sa nouvelle famille, deux Huskies de Sibérie, et un chat. Il est plus heureux que jamais! Maintenant, il a une maison et une famille qui lui donnera l`amour et les soins dont il avait besoin désespérément.

Source: Facebook- Amaze-Bobb
Source: Facebook- Amaze-Bobb

Vous pouvez voir plus de Amaze-Bobb à sa page Facebook!

Related posts