Comment commercialisez-vous un produit unique de chien?
VIDEO: Amazon Launchpad ou "comment commercialiser un produit innovant »
Contenu
A il y a quelques mois, je commencé à suivre un produit nouveau chien, unique que je trouve très intéressant. On l`appelle le SamSam Sidecar. J`ai écrit une article de nouvelles sur le produit de retour en Août, et pour les deux derniers mois, je me demandais comment un inventeur serait aller sur la commercialisation d`un produit nouveau chien de la marque. Comment prenez-vous votre idée et de le transformer en un produit qui est sur les tablettes des magasins de vente au détail?
Cette semaine, je pris un peu de temps pour parler avec Aad Berkel, créateur de la SamSam Sidecar pour voir comment il allait tourner son idée distinctive en une réalité. M. Berkel vit en Hollande, et la Hollande est très bien un pays de bicyclette orientée. Contrairement à l`Amérique, où le vélo est considéré comme un sport, en Hollande vélos sont principalement considérés comme une forme pas cher écologique de transport.
remorques de vélo pour les chiens sont un produit populaire en Hollande, et partout dans le monde. Ils sont un excellent moyen d`amener votre chien avec vous, tout en gardant le sûr et confortable. M. Berkel a vu l`inconvénient de ces remorques. Ils sont attachés à l`arrière de la moto, ce qui signifie que vous ne pouvez pas voir votre chien, et il ne peut pas vous voir non plus. Les propriétaires aiment être en mesure de garder un oeil sur leurs animaux de compagnie en tout temps, et certains chiens ont l`anxiété quand ils sont incapables de voir leurs propriétaires.
S`il y avait un moyen de monter un sidecar canine sur un vélo, il serait facile de résoudre ce problème. Mais il doit y avoir un produit comme celui sur le marché déjà, non? Nan. M. Berkel avait une nouvelle idée pour un produit de chien qui n`a jamais été fait auparavant. Le concept était super, et il savait que s`il pouvait obtenir le produit sur les tablettes des magasins les parents de chiens aimeraient aussi. Alors, comment exactement allez-vous faire?
Comment faites-vous commercialiser un produit Dog Unique?
M. Berkel comprend que son produit est unique, et qu`il ne va pas être un must-have pour tous les parents pour animaux de compagnie. Il savait qu`il aurait besoin de développer son produit et le commercialiser pour ses cibles public - propriétaires de chiens qui font la navette en vélo et veulent prendre leur chien avec eux. Lorsque vous créez un produit, la première chose que vous devez penser à est votre public cible.
Création d`un produit que les parents les plus animaux utilisent déjà est grande. Vous savez que vous aurez un grand marché, mais le problème avec cette pensée est que ces articles habituellement existent déjà. Par exemple, disons que vous voulez commercialiser une brosse de chien, collier ou un certain type de habillement canin. Ces éléments existent déjà, de sorte que vous aurez besoin de trouver un moyen de faire le vôtre se démarquer de la foule.
Si vous créez un produit tout nouveau comme M. Berkel, vous avez l`avantage déjà parce qu`il n`y a rien de semblable sur le marché. Cet avantage peut aussi travailler contre vous, parce que personne ne saura ou comprendre le produit. Vous aurez besoin de commercialiser votre produit d`une manière telle qu`elle éduque les parents de chiens sur ce qu`il est, ce qu`il fait et, plus important encore, pourquoi ils en ont besoin.
Berkel a travaillé dans l`industrie des animaux pendant de nombreuses années avant de décider de créer son propre produit. L`une des entreprises qui il a travaillé pour les remorques levrette vendus qui vont derrière les vélos. Tout en travaillant pour cette entreprise, il a réalisé à quel point il serait agréable d`avoir un sidecar pour votre chien au lieu d`une remorque qui tracte derrière le vélo.
Après une recherche sur Internet brève, il a trébuché sur sidecars de vélo pour les enfants, et il a fait réfléchir sur la façon de créer un produit similaire pour les animaux de compagnie. Conception a été la première étape évidente. Pour ce faire, M. Berkel a travaillé avec une entreprise aux Pays-Bas. Il a choisi tous les matériaux lui-même et a travaillé en étroite collaboration avec la société pour la conception du produit à ses spécifications exactes.
Une chose qu`il m`a mentionné que je trouve très intéressant, est qu`il finance son projet d`entreprise presque entièrement par lui-même pour cette seule raison. Il a un peu les investisseurs, mais il les oblige à être des partenaires silencieux. Il est très important de Berkel qu`il arrive à faire toutes les décisions au sujet de son produit. Je pense qu`il est important de noter que si vous envisagez de créer votre propre produit. Vous avez des options, et si vous ne voulez pas que d`autres ont un mot à dire dans votre conception, vous ne devez pas faire ce choix.
VIDEO: Comment créer un produit et en faire un best seller
Pour M. Berkel il est à propos de la qualité, et il est à propos de ce que les parents veulent animaux. Avec des décennies d`expérience dans l`industrie des animaux, il sait ce animaux de compagnie des parents cherchez, et il sait à quel point la qualité est à la réussite d`un produit. Si les investisseurs vous disent comment dépenser l`argent qu`ils vous donnent, ils peuvent exiger que vous utilisez un matériau moins cher ou ils peuvent couper les coins ronds d`autres moyens qui auront une incidence sur la qualité du produit final.
Berkel a admis qu`il a fait beaucoup d`erreurs le long du chemin, comme tout le monde le ferait, et dépensé de l`argent avec les mauvaises compagnies. Grâce à ce procès et l`erreur qu`il a trouvé l`un des meilleurs designers en Hollande pour l`aider à créer un prototype. Après le prototype a été faite, il était sur la production. Ils ont trouvé une entreprise en Chine qui fabriquerait SamSam Sidecars.
Ensuite, une autre question surgit - quelqu`un avait besoin d`être en Chine régulièrement pour surveiller la production. Les frais de voyage aller et retour ou rester en Chine pendant de longues périodes de temps ne serait pas logique, alors Berkel avait aussi d`embaucher une entreprise qui supervise la production pour lui. Il obtient toujours de prendre toutes les décisions lui-même, mais il a maintenant quelqu`un dans le pays qui peut se déplacer à l`usine et garder un oeil sur la fin de la production du processus.
Ceci est quelque chose que vous devez considérer si vous envisagez de créer votre propre produit aussi bien. Il ne peut pas être une installation dans votre région qui peut produire l`élément, de sorte que vous pourriez avoir à voyager ou inclure les frais supplémentaires de l`embauche d`une entreprise de surveiller la production de vos produits.
M. Berkel a expliqué la production à moi comme si elle était un iceberg. Bien qu`il semble si facile de l`extérieur, il y a tout un monde de développement qui se passe derrière les coulisses. Comme un iceberg, les consommateurs ne voient un très petit morceau de la phase de production, mais en dessous il y a une énorme partie qui est négligé.
Par exemple, il a parlé de la fermeture éclair de son produit. Quelque chose comme une fermeture éclair semble si simple, mais il est pas. Il avait besoin de choisir la bonne taille qui fonctionnerait mieux sur le SamSam Sidecar, et il avait à la recherche des matériaux que la fermeture éclair a été faite sur pour être sûr qu`il choisi quelque chose de durable qui serait résister à une exposition à les éléments.
Lors de la création de votre propre produit, il y a des centaines de détails qui doivent être entretenus. Il n`y a pas que les grandes pièces du produit qui sera un défi. Vous aurez besoin de prendre des décisions sur chaque petit aspect de la conception du produit. Lorsque vous créez votre propre produit, vous ne pouvez pas simplement copier un design similaire. Vous aurez besoin de travailler avec des designers qui vont créer des moules pour chaque pièce, et vous aurez à faire des choix sur chaque matériel qui sera utilisé.
Si vous voulez créer un produit à partir de zéro, il ne sera pas facile. Il va prendre beaucoup de temps aussi. M. Berkel a travaillé pendant environ trois ans pour apporter son SamSam Sidecar à la vie. Vous aurez besoin d`être patient et de comprendre qu`il y aura de nombreux obstacles sur le chemin. Tant que vous vous entourez avec une bonne équipe de conception et vous trouvez la bonne compagnie pour produire votre produit, vous serez en mesure de travailler à travers toutes les bosses sur la route.
Si vous pensez que est la partie difficile, vous vous trompez. Marketing de votre produit pour l`obtenir sur les tablettes des magasins pour animaux de compagnie sera également un défi, surtout si vous avez créé un produit que personne n`a jamais vu auparavant. Voilà la scène que M. Berkel travaille maintenant. Le SamSam Sidecar se vend bien aux Pays-Bas et de nombreux pays européens, mais maintenant il a besoin d`augmenter ses ventes.
À l`heure actuelle, son objectif est d`étendre au travail de l`US Il avec les acheteurs des grandes chaînes de magasins pour animaux de compagnie comme PetSmart et Petco pour obtenir le produit dans les magasins ici. La partie difficile est de les amener à voir la façon dont le potentiel des produits qu`il fait. Lorsque vous essayez de commercialiser un produit que les gens ont jamais vu, il est difficile de leur faire comprendre ses avantages. Si le produit est tellement innovant, pourquoi pas quelqu`un déjà pensé?
La commercialisation d`un produit que presque tout le monde utilisera peut-être tout à fait simple. Cependant, la commercialisation d`un produit comme le SamSam Sidecar, qui est seulement attrayant pour un marché de niche, peut se révéler beaucoup plus difficile. Vous devez faire preuve de créativité, et il peut vous bénéficier d`embaucher une entreprise de marketing pour vous aider. Si vous ne pouvez pas se permettre cela, vous aurez besoin de trouver un terrain créatif sur votre propre.
Berkel espère que le SamSam va frapper les étagères américaines dans un avenir proche. Je peux même obtenir la possibilité d`un tester bientôt, et je serai sûr de vous tenir tous au courant! Comme je l`ai dit au début de cet article, je trouve ce produit très intéressant. Sans le tester pour moi-même, je ne peux pas le recommander, mais il semble bien que ce serait un très bon produit à avoir si vous faites du vélo souvent.
VIDEO: Comment vendre ses produits... quand on ne sait pas vendre ?
L`exercice avec un animal de compagnie est toujours plus amusant que d`aller seul, et votre chien sera ravi d`avoir l`occasion de explorer avec vous. Il est certainement une bien meilleure expérience de liaison si votre animal est assis à côté de vous plutôt que derrière vous. Je pense que nos filles seraient vraiment en profiter. Notre boxeur a beaucoup de problèmes d`anxiété, comme elle est une opération de sauvetage, et je pense que ce serait lui faire beaucoup plus à l`aise si elle était assise à côté de moi et je ne pouvais lui parler pendant que nous étions sortis pour une promenade.
Un peu sur le SamSam Sidecar
La remorque et le vélo ensemble ont seulement une largeur de 41 pouces, ce qui signifie que vous pouvez toujours voyager sur les chemins et les trottoirs cyclables. Le SamSam est adapté pour les chiens pesant moins de 55 livres et qui ne sont plus grand que 22 pouces. Malheureusement, cela signifie qu`il ne convient que pour les petites et moyennes races.
Le SamSam utilise breveté lien B-Connect de l`entreprise pour fixer le sidecar à la bicyclette. Plus de 80% des vélos sont compatibles avec cet appareil. Le SamSam Sidecar est pas compatible avec E-bikes avec un mi-moteur, VTT ou vélos avec un faible accès supplémentaire. L`avant et l`arrière de la bicyclette ne peuvent pas avoir d`obstacles, comme les repose-pieds, soit. En outre, la roue arrière doit être de 26 ou 28 pouces de diamètre.
Si vous travaillez avec d`autres entreprises ou ont des connexions dans l`industrie, vous pourriez être en mesure de créer un certain matériel de marketing vraiment unique pour aider à la hauteur de votre produit aux détaillants. M. Berkel a eu la chance d`avoir quelqu`un dans le domaine de la vidéographie tendre la main et lui offrir de faire une publicité vidéo gratuit pour la SamSam. Il n`a pas eu un mot à dire sur la façon dont la vidéo a été faite ou ce que l`information était en elle, mais comme un entrepreneur vous apprenez rapidement que vous ne devriez jamais laisser passer la publicité gratuite!