Jacey bouleau: de l`amant animal de compagnie à défenseur des animaux
Par Jacey Birch
Depuis que je suis un petit tyke grandi à Miami, j`ai eu un passe-temps d`aider les animaux, si elle était de sauver un écureuil qui est tombé d`un arbre, ou de trouver un chat sauvage d`une maison de la rue, ou ramener chez eux les chiens errants pour ma parents comme cadeaux.
Même lors de visites dans une ferme familiale en Alabama, je fièrement pris les porcelets d`un champ de coton, les sauver du soleil brûlant tout en laissant l`un d`entre eux appellent la maison de ma grand-mère sa nouvelle maison. Je l`ai appelé Arnold.
Il y avait beaucoup plus de noms, beaucoup plus d`animaux, et un cœur pour les impuissants qui a grandi à droite le long avec moi. Même comme un petit amoureux des animaux, je dirais adultes je préfère la compagnie des créatures à fourrure, pelucheux ou même plumeuses sur «les humains ole ennuyeux. Avance rapide de quelques décennies et je ne sera probablement toujours debout par cette citation, mais maintenant mon projet de passion personnelle est transformé en une carrière à part entière.
Je suis devenu le seul et unique défenseur des animaux journaliste et chercheur au local 10, la filiale ABC de nouvelles locales dans le sud de la Floride.
Donner une voix des animaux
Cela a commencé avec une collecte de fonds pour animaux ici, un événement d`adoption là, un week-end passé à une promenade de chien et beaucoup trop de chiens nourriciers appeler ma maison leur maison temporaire! Cette affection pour les animaux n`a pas échappé à personne.
Mes producteurs ont remarqué mon amour pour ces créatures sans défense venait à travers la caméra. Mon temps libre à travailler avec toutes sortes de créatures sera discuté pendant que je l`ancrage dans le studio, alors que mon charisme avec des animaux domestiques est indéniable pendant un segment hebdomadaire mettant en vedette le refuge local ou Humane Society avec leurs animaux adoptables.
Lorsque mon patron m`a demandé si je voulais être à temps plein défenseur des animaux journaliste de la station, il n`y avait rien à considérer, pas question de répondre, mon travail de rêve juste devenu ma réalité.
Realtor aux animaux de compagnie
Il a commencé simple avec un quotidien "Adopter un animal de compagnie" segment, dans lequel je voyageais tout le sud de la Floride visite des groupes de secours, des abris, des sociétés d`assistance aux animaux et même des foyers d`accueil, afin de filmer des animaux sans-abri tout en interrogeant les bénévoles qui ont travaillé heures inlassables sauver ces animaux.
Maintenant, ce ne fut pas toujours une option d`adoption simple chien chat ou, je l`ai en vedette des serpents, des iguanes, des hamsters, furets, cochons d`Inde, des tortues, des cochons, des canards, des poulets, des chèvres, des souris, des chevaux ... vous voyez l`idée. Si elle est à l`adoption, je vais faire un reportage sur elle! Mais c`est le côté simple, d`être un défenseur des animaux.
Changer les lois sud de la Floride
En 2012, je suis sur le terrain de travail sur un conseil que je reçus au sujet d`un chien maltraité. Je suis allé à enquêter et a trouvé l`animal dans des conditions horribles. Ce chien est arrivé à être au travail, en travaillant comme un chien de garde. Je l`ai fait un peu de recherche et rapidement découvert, à la différence des personnes, des animaux de travail ont reçu très peu de surveillance et de droits minimaux.
Une enquête en deux parties dans le sort des chiens de garde dans le sud de la Floride a attiré l`attention des commissaires locaux et en quelques mois, à la fois Miami-Dade County et le comté de Broward ont changé les lois sur les livres à offrir plus de protection et de fournir des mesures de sécurité pour ces animaux de travail qui ont été largement ignorés pendant des décennies.
Cette enquête élevé beaucoup d`autres: thésauriseurs des animaux, des cas d`abus, les fermes d`abattage, les usines à chiots, éleveurs de basse-cour, et les problèmes de magasins pour animaux de compagnie, pour ne nommer que quelques-uns. De frapper les rues pour sauver les animaux déversés dans les sites de construction, de la plongée en apnée dans les Keys de Floride pour découvrir les problèmes avec une invasion lionfish, à la randonnée les Everglades pour compter les espèces envahissantes de tegus et pythons birmans, le travail d`un journaliste défenseur des animaux a Pas de limites.
J`ai même interviewé Cesar Millan, dans l`espoir d`obtenir un peu d`aide de formation pour la manipulation de mes deux Chihuahuas, Simba et Jagger. Je peux avoir besoin de faire une histoire de suivi sur ces deux vauriens! Mais Cesar certainement m`a aidé à plonger un peu plus dans ma compréhension des animaux, compte tenu sur un jour donné au travail, je pourrais être rencontrais toutes sortes de créatures inconnues.
Puissance dans la perception des animaux de compagnie
Le vrai pouvoir dans les rapports des animaux est en train de changer la perception des gens. Un spectateur m`a envoyé par courriel à dire que mes rapports d`animaux de près et personnelle l`avaient aidé à faire face à sa peur permanente des chiens.
Un hoarder animal m`a appelé pour qu`elle puisse recevoir de l`aide rehoming les chats et les chiens, elle était devenue submergée par. Et je ne peux même pas garder une trace de tous les appels où les gens demandent de l`aide à trouver un animal spécifique qu`ils veulent adopter ou ont besoin d`aide, ou si vous voulez juste quelques conseils amicaux pour passer à travers quelques problèmes pour animaux de compagnie!
D`innombrables autres viennent vers moi dans les magasins ou les restaurants d`épicerie pour me remercier de faire une différence pour les animaux. Je dis toujours la même chose, je suis tellement chanceux de faire ce que je l`aime, mais vraiment tout ce que je fais est parler pour ceux qui ont pas de voix.
Mon dévouement envers les animaux est allé plus loin quand je me suis inspiré pour devenir un végétalien. J`ai abandonné tous les produits animaux, il y a deux ans et n`a jamais regardé en arrière. J`aime que mon style de vie est sans animaux cruauté.
En tant que journaliste, il est facile de parler pour parler, mais il est une autre chose à la marche à pied. Mon choix de supprimer tout type de produit animal de mon alimentation vraiment apporté mon travail et mon amour pour toutes les créatures à tous les aspects de ma vie.
Il ne suffit pas de sauver des animaux mignons comme les chats et les chiens. Tous les animaux sont dignes de notre amour et de respect. Ma citation préférée est par un autre amoureux des animaux que vous avez peut-être entendu parler auparavant, «La grandeur d`une nation peut être jugée par la façon dont elle traite ses animaux." -Mahatma Gandhi
Vous pouvez regarder des vidéos d`animaux de travail de plaidoyer de Jacey en ligne. Elle écrit aussi à propos du véganisme dans son blog. Et vous pouvez vous connecter avec elle sur Instagram et Twitter, @jaceybirch, ou Facebook.