Les cinq types de cancer des os chez les chiens

Cancer des os

dans chiens est tout à fait commun. Chaque année, 10.000 nouveaux cas sont signalés. taux de traitement des succès dépend du type de cancer, allant de très peu de chances de succès faciles à traiter.

1. métastatique osseuse

Il y a deux groupes de base de cancer des os: primaire et métastatique. le cancer des os métastasique provient d`une autre partie du corps et transféré à l`os. Depuis cela signifie que le cancer se propage déjà agressive, le cancer des os métastatique ne peut pas être traitée s`il y a une tumeur de plus ailleurs dans le corps. Le cancer d`origine doit être traitée premier ou le cancer des os va juste réapparaître plus tard.

VIDEO: Robert Kugler : road trip d'adieu pour son chien malade

2. ostéosarcome

Le second groupe de cancer des os primaire, provient de l`os. Le type le plus agressif de cancer des os primaire est ostéosarcome, qui provient de cellules qui déposent des minéraux osseux. Ostéosarcome est très malin, et 95 pour cent des tumeurs metastisize au moment du diagnostic. La plupart des chiens vont mourir lorsque la tumeur se déplace vers les poumons ou d`un autre organe vital.




Vos chiens montrent souvent des boiteries dans le membre affecté et peuvent même avoir un gonflement, mais à ce stade, le cancer a souvent metastisized donc un traitement agressif est important.

Le traitement implique souvent le retrait du membre infecté, ainsi que la chimiothérapie pour traiter d`autres zones touchées. Avec l`amputation seulement, les chiens ont un temps de survie de 3 à 5 mois, mais avec la chimiothérapie, les chiens ont été connus pour vivre jusqu`à plusieurs années après le diagnostic.

3. chondrosarcome

Les chondrosarcomes sont généralement moins agressifs et, par conséquent, moins susceptibles de se propager. Ils proviennent de surfaces articulaires de cartilage à l`extrémité des os et ont tendance à y rester. Les chondrosarcomes sont généralement diagnostiquées quand le chien commence à montrer boiterie dans le membre affecté. Il peut y avoir un gonflement de la zone touchée. Le traitement peut généralement être résolu avec l`amputation du membre affecté.

VIDEO: Des chiens pour détecter le cancer du sein

4. Fibrosarcome

Fibrosarcomes sont localement invasive et peu susceptible de se répandre si la tumeur est très haute qualité. Ils proviennent du tissu conjonctif fibreux adjacent à l`os. Ils sont détectés et traités même que chondrosarcome.

5. synovial Cell Carcinoma

Mais pas vrai cancer des os, ce type de cancer entraîne également la destruction de l`os. Ils proviennent des tissus articulaires puis envahissent l`os environnant. 2 carcinomes synoviales Grade 1 et sont généralement facilement traitées et guéries avec amputation. Cependant, quel que soit le traitement, les chiens atteints d`un cancer de grade 3 meurent généralement en quelques mois.

Il n`y a pas de prévention pour le cancer de l`os, et il peut même être une composante génétique. Grandes races sont plus souvent infectés parce qu`ils ont une plus grande surface de l`os. À l`heure actuelle, l`amputation est le traitement le plus courant, mais les chiens peuvent vivre une vie longue et heureuse moins un membre. Inspectez régulièrement votre chien pour des morceaux depuis la détection précoce conduit à un taux de réussite plus élevé.

Related posts