Merci aux médias et sociale un étranger-ce complet vétéran et son chien ont été sauvés d`une inondation
Vous avez probablement vu les effets dévastateurs de l`ouragan Matthew partout dans les nouvelles. Mais grâce à des médias sociaux et la gentillesse d`un étranger bienveillant, un miracle est arrivé à Hope Mills, Caroline du Nord.
Parmi les endroits les plus durement touchés, cette ville a été sévèrement inondée. Vétéran Chris Williams et son chien, Lana, ont été pris au piège dans leur maison que l`eau a commencé à remplir chaque chambre.
Sachant qu`il était en difficulté, le frère de Chris, Craig, a commencé à se soucier. Malheureusement, Craig vit au Texas, et la seule chose qu`il pouvait faire était d`essayer d`offrir son frère un certain soulagement comique.
Craig recherché #HopeMills sur Twitter et a trouvé des photos de maisons, submergés par les eaux brunes presque jusqu`à leurs toits. Comme une blague, il a partagé cette photo avec Chris, le taquinant et en disant quelque chose le long des lignes de, "au moins ce n`est pas vous!" ...
Seulement ça était lui dans la maison submergée sur la droite, pour être exact! Lorsque Craig a réalisé que la maison dans l`image était son frère, l`un avec l`obturateur bleu unique, il était désespéré pour obtenir l`aider. Les équipes d`urgence ont été inondés d`appels, et ont de la difficulté à atteindre les personnes dans les inondations massives. Craignant que son frère et le chiot ont été à court de temps, Craig messaged l`homme qui avait affiché la photo.
Il a ensuite expliqué à @imsofirst que Chris a été pris au piège dans la maison avec son chien âgé, qui ne savait pas nager.
En fait, l`homme derrière la poignée de médias sociaux est metteur en scène et cinéaste Quavas Hart, qui avait pris la photo avec son drone. Quand il a reçu l`appel à l`aide, il a immédiatement sauté dans l`action. Avec le drone, il a attiré l`attention d`une équipe de sauvetage dans la région et de leur faire savoir où se trouvaient Chris et Lana. Peu de temps après, les deux ont été sauvés.
«Ce fut une bénédiction, vous savez ... sachant que quelqu`un a fait sortir vivant", a déclaré Quavas dans une interview par KHOU.
«Je ne pensais pas qu`il y avait des gens comme ça plus", a déclaré Chris de l`acte désintéressé Quavas dans la même interview.
L`histoire de nouvelles a poursuivi en expliquant que Craig veut remercier le sauveur de son frère en le sortant à un bon dîner la prochaine fois qu`il est en visite en Caroline du Nord.
Regardez l`histoire de nouvelles ici:
Dans ce monde fou, il est tellement inspirant de voir qu`il ya encore des gens désintéressés là-bas! Merci à Quavas pour sauter dans l`action pour sauver un étranger et son chien-qui étaient dans le besoin désespéré d`aide. Nous leur souhaitons la meilleure des chances!
(H / t: KHOU Nouvelles)