Man parcourt le nous avec son chien afin qu`ils puissent expérimenter la vie ensemble
Dwayne Parton était un homme vivant ce qu`il a appelé un «bon, la vie normale", mais "il ne se sentait pas bien." Il n`y avait pas de passion dans tout ce qu`il faisait, il a expliqué à chiensa.com.
Contenu
Il se sentait comme il attendait de vivre.
Puis il fait une randonnée toute la Appalachian Trail en 2014 et est allé sur un voyage sur la route prolongée avec un ami après. Il a dit à chiensa.com:
VIDEO: (F.GUY) 28/10/15 LES FRUITS DE L'OBEISSANCE ET DE LA DESOBEISSANCE
«Ce fut pendant ces moments je me sentais comme je l`étais vraiment vivant. Il y avait des morceaux de qui je voulais être en eux. Donc, je me suis décidé à se déplacer dans mon camion, chasser ces morceaux pour voir si je pouvais me mettre ensemble, et de conduire jusqu`à ce que je savais ce que je voulais. Il n`a pas d`importance combien de temps il a fallu. En ce qui me concerne, il était permanent et je ne revenait pas jusqu`à ce que je savais qu`il était là où je devais être. Je pris mon chien, emménagé dans mon camion, et dirigé vers Prudehoe Bay, en Alaska. "
VIDEO: (F.GUY) 21/10/15 LES FRUITS DE L'OBEISSANCE ET DE LA DESOBEISSANCE
Un développeur web, Parton peut travailler où il obtient internet, ce qui lui permet une totale liberté de se déplacer.
Il est pas seul, cependant. Il a apporté le long de son fidèle acolyte, Bobby. Bobby est un mélange de laboratoire / de pitty, environ 8 ans, que Parton a eu depuis 2007. «Nous avons vécu beaucoup ensemble, et il est toujours avec moi. Il aime l`équitation dans la voiture. Il y a quelques mots magiques que je dois faire ses oreilles perk, `Car Ride?` `Hike?` `Hungry? Il est un grand ami et très peu d`entretien. Il est super intelligent, et a un peu d`un côté rebelle en lui. »Ensemble, ils vivent dans Toyota Tacoma de Parton, qu`il a truqué pour être un campeur.
Il a rideaux occultants sur les fenêtres de la canopée pour dormir, alimentés par batterie lumières de corde de LEW qui utilisent un minimum d`énergie, et un chargeur pour charger la batterie pendant la conduite. Il fait sur mesure un cadre pour son lit qui se trouve un peu donc il a le stockage dessous. Le lit lui-même est juste un "morceau de mousse de mémoire, mais il dit," 3,5 J`adore ce lit et dormir fantastique sur elle. "Tout est velcrotées pour l`empêcher de glisser. Voyager avec un chien peut être un peu un défi, mais Parton dit Bobby, il est assez facile. La seule chose serait si elle était chaude (pas un problème en Alaska cette période de l`année!), Parce que le camping serait trop chaud pour Bobby, Parton explique.
L`avenir
Lorsqu`on lui a demandé où il a été dirigé à côté, la réponse de Parton est exactement ce que nous attendions:
"Je ne suis pas sûr. Je passe l`hiver en Alaska. Nous avons loué une chambre et nous voulons explorer l`état plus. C`est tellement gros!!! Je continue à rêver de la Patagonie, mais il y a beaucoup d`options. J`ai quelques longues randonnées que je voudrais faire, mais je ne veux pas d`obtenir une tête de moi-même. Je suis l`espoir de faire quelques connexions en Alaska, apprendre quelques Varappe, et de travailler sur l`écriture de mon premier livre sur le sentier des Appalaches. Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer, alors je vais essayer de garder un esprit ouvert. Peut-être un jour je vais écrire une histoire pour Nat Geo !! Il est correct de rêver un peu à droite ?! "
La vie de Parton sonne comme un rêve déjà, à la plupart d`entre nous coincé sur notre journée à des routines de jour, alors que lui et Bobby ont une nouvelle aventure tous les jours, les chiens chanceux. Vous pouvez vivre par procuration à travers eux en visitant le site Web et Instagram de Parton. Les images suivantes sont reproduites avec la permission de Dwayne Parton.