Chien forcé à monter dans une caisse attachée à pare-chocs de suv à 70 mph
Fichier celui-ci dans la catégorie, "What the Bleep pensaient-ils ?!"
Off-officier de service de contrôle des animaux, Nicole Hubbard et son petit ami se déplaçaient sur la Géorgie I-95 sur le chemin du retour de vacances quand ils ont repéré un SUV avec une caisse de chien attaché à son pare-chocs se déplaçant à environ 70 mph.
"Nous avons pensé:« Sûrement, ils ne disposent pas d`un chien à l`arrière de celui-ci, "dit Hubbard le NY Daily Nouvelles. "Mais quand nous sommes arrivés à côté de lui, il le chien était."
Non seulement le chien, qui semble être un mélange de Beagle, attaché au pare-chocs de la Dodge Durango, seulement pouces de l`échappement du véhicule et pas beaucoup plus loin de la route en dessous de lui, il avait pas de nourriture ou de l`eau, et la température extérieure était d`environ 94 degrés.
Hubbard a fait ce que tout être humain qui se respecte ferait et a appelé la route de patrouille de la Géorgie qui ont dit qu`ils allaient dépêcher un officier immédiatement.
Pendant ce temps, la température extérieure a continué de grimper.
Après un certain temps avait passé, Hubbard a appelé la police à nouveau pour voir qu`un officier était, en fait, à venir à l`aide du chien, et a été dit qu`ils avaient tout simplement un pas disponible pour envoyer.
Donc, Hubbard et son petit ami traîné le SUV jusqu`à ce qu`ils atteignent la frontière Caroline du Sud environ deux heures plus tard, alors appelé le département de la patrouille routière de cet État qui a immédiatement envoyé un officier de l`autoroute. Le répartiteur de SC gardé Hubbard sur la ligne jusqu`à ce que la police est arrivée et a tiré le SUV plus. Seulement alors Hubbard ne se sentait qu`il était sûr de continuer son voyage de retour.
Bien qu`il ne sait pas si le propriétaire du chien a reçu une citation ou simplement ordonné de unstrap le chien et le garder à l`intérieur du véhicule où il appartient, avec sa famille, un répit de la chaleur et de l`eau fraîche à boire, les efforts déployés par Hubbard très bien aurait pu sauver la vie du petit chien.
«Je suis juste étonné que quelqu`un pourrait être que sans éducation des dangers avec ce chien d`être là», a déclaré Hubbard. "Heureusement, ils ont appris quelque chose."