L`homme promène son chien avec un mauvais cœur dans une poussette pour lui faire plaisir

Nous aimons nos chiens tellement que nous ferions presque tout pour les rendre confortables et heureux, surtout quand ils sont sick- il est dans ces moments qu`ils nous ont le plus besoin. Nos chiens ont été là avec nous quand nous nous sentons vers le bas, ils nous ont applaudi quand nous sommes tristes, ne devraient donc pas nous être aussi là pour eux pendant leurs moments difficiles?

Un gars nommé Jeff Shields a été trouvé en poussant la poussette d`un bébé dans le parc. Au début, on pourrait penser qu`il est son bébé. Mais quand on regarde de plus près, il est effectivement son chien.

Source: Capture d`écran de WDBJ7
Source: Capture d`écran de WDBJ7



Gracie, un 9 ans Shih Tzu, a une insuffisance cardiaque congestive. Jeff ne voulait pas Gracie pour être juste enfermé à la maison, alors il lui a la poussette d`un bébé et un rose imperméable assorti de sorte qu`ils pouvaient encore faire une promenade à l`extérieur.

Source: Capture d`écran de WDBJ7
Source: Capture d`écran de WDBJ7

Jeff fait en sorte que lui et Gracie va pour des promenades sept jours par semaine. Il ne veut pas qu`elle manquer tout le plaisir cos Gracie a toujours aimé aller à l`extérieur pour les promenades. Parfois, Jeff porterait Gracie dans ses bras quand ils ne sont pas en utilisant la poussette.

Source: Capture d`écran de WDBJ7
Source: Capture d`écran de WDBJ7

Interrogé par WBDJ Nouvelles, voici ce que Jeff a dit: «« Je vous ai apporté sur moi pour être sûr qu`elle est heureuse ", a déclaré Jeff. "Parfois, comme vous pouvez le voir, j`ai une poussette, mais parfois je vais porter elle comme ça si je ne peux pas prendre la poussette où je veux aller, parce que je veux que mon chien soit heureux."

Tout le monde parent chien doit être aussi aimante et attentionnée que Jeff est! Il est si doux combien il se soucie de son bébé!

Regardez la vidéo de l`interview de Jeff et en apprendre davantage sur leur histoire à: WBDJ Nouvelles - Surprise repéré dans une poussette à Bisset Park à Radford

Related posts