Moments avant d`être euthanasiés, stagiaire découvre la vraie raison derrière la paralysie de chien
Lorsque chien bien-aimé de cette famille Portland, Oregon soudainement devenu paralysé, il semblait que la seule façon de soulager sa souffrance était l`euthanasie.
Le chien de la famille Destin, nommé Ollie, était un chiot en parfaite santé jusqu`à ce qu`il mystérieusement commencé à succomber à la paralysie. En dépit d`être throughly contrôlées et analysées, les vétérinaires ont été perplexes quant à ce qui avait causé la paralysie soudaine.
«Tout d`un cancer à un traumatisme, ou une fracture d`une vertèbre ou une fracture vertébrale. Toute une de ces aurait pu causer des signes similaires ", a déclaré le Dr Adam Pierre de l`Hôpital Dove Lewis animaux dans une histoire de nouvelles Fox.
Au pire, Ollie ne pouvait même pas utiliser la salle de bain sur le sien. Le Fates lui a même pris chez le vétérinaire deux fois par jour pour avoir vidé sa vessie, en espérant que cela pourrait aider son état. Mais quand cela a mené à aucune amélioration, il semblait qu`il n`y avait qu`une seule solution pour soulager leur belle compagne de sa douleur.
Ils ont apporté Ollie dans la salle d`examen pour être euthanasié et préparés à dire leurs adieux définitifs. Voilà où le sort-pour les Parques-est intervenu! Un stagiaire a remarqué une petite bosse derrière l`oreille poil du chien, et ils ont découvert qu`il était une tique. Tout à coup, ils savaient que la source de la paralysie du chiot.
"Il était dans la chambre sur le point de se mettre à dormir, et il était juste pure grâce que les personnes ont trouvé quelque chose et a décidé de le vérifier plus loin," a déclaré le propriétaire Falline destin aux nouvelles Fox.
"[Tiques] ont une neurotoxine dans leur salive qui empêche la transition des nerfs aux muscles, et cela prend du temps pour construire dans le corps et provoquer une paralysie comme ce que nous avons vu dans Ollie», a expliqué M. Stone dans l`histoire.
Ils arrachaient la tique de son oreille, en espérant que ce fut le remède miracle qu`ils avaient été recherchent. Et ce fut-10 heures plus tard, Ollie était de retour à son ancien moi, plein d`amour et de la vie!
"Le lendemain matin, ma mère a ouvert la porte et dit:« regardez votre toutou »et il vient de marcher vers moi, et je suis à peine réveillé, et juste me sourit," dit Falline destin Fox.
Selon l`histoire de nouvelles, le vétérinaire a dit que la paralysie provoquée par les piqûres de tiques est rare, mais comme dans le cas de Ollie, il est possible. Les Parques croient qu`il ramassa le parasite d`un récent voyage de camping, et ne manqueront pas de suivre avec ses preventatives parasites.
Il semble que ce n`était pas le temps de Ollie pour aller tout de suite. Bonne chose qu`il avait "Parques" de son côté!
(H / t: Fox Nouvelles)