Homeless man rappelle comment officier déchu montré de la compassion pour lui et son chien

Les médias ont été rempli de tragédies, y compris une fusillade au Texas plus tôt ce mois-ci. Cinq policiers ont donné leur vie tandis que sur la ligne du devoir, de protéger les manifestants.

Dans une interview par ERE 8, Bill Connor, qui est sans abri, rappelle la bonté et la compassion que l`un des officiers tombés a montré à lui et son chien. En raison de leur amour partagé pour les chiens, les deux ont formé une amitié.

Screen Shot 21/07/2016 à 3.36.19 PM
Source de l`image: Capture d`écran via WFAA8

Officier Lorne Ahrens lie d`amitié avec Connor quand il a exprimé sa préoccupation pour son Pit Bull, Gracie. Un propriétaire Pittie lui-même, l`officier toujours fait en sorte que Gracie avait assez à manger. Il a apporté régulièrement croquette pour le chiot, et fait en sorte que Connor n`a pas faim par lui acheter de la nourriture.

Sachant que Connor avait peu à prendre soin de lui-même, et encore moins un chien, agent Ahrens-surnommé "Meat" -fait une promesse de les aider si elles étaient toujours en difficulté.




"Il a dit que s`il y a quelque chose que le chien a besoin jamais, vous venez de dire tout flic Dallas que la viande a dit l`obtenir et je vais payer ce flic de retour", a déclaré Connor dans l`interview.

Screen Shot 21/07/2016 à 3.36.37 PM
Source de l`image: Capture d`écran via WFAA8

Et Ahrens tint parole. Récemment, Connor a été arrêté, ce qui signifiait Gracie devait être prise à la livre. Lorsque Connor a été libéré de prison, il est allé chercher Gracie, et a constaté qu`elle avait été stérilisée, micropuce, et traité contre les puces. Le problème? Il a dû payer pour les traitements afin d`obtenir son chien en arrière.

Connor ne pouvait pas payer les frais, alors Ahrens payer la facture, tout comme il l`avait dit. Et cela signifiait le monde à un homme qui est le compagnon le plus fidèle et «bien précieux» est son chien.

Screen Shot 21/07/2016 à 3.36.26 PM
Source de l`image: Capture d`écran via WFAA8

«Je ne sais pas [Officer Ahrens] était mort. Je sais que nous ne sommes pas censés mettre en doute la parole de Dieu, mais l`homme .. Il est déroutant ", a déclaré un Connor larmoyante dans l`histoire de nouvelles.

Regardez l`interview sincère ci-dessous:

Quelle belle histoire de la façon dont un peu de compassion peut faire un impact énorme dans la vie de quelqu`un d`autre. Repose en paix Officer Ahrens, le sacrifice donné par vous et votre famille ne sera pas oubliée.

(H / t: Abc Nouvelles / ERE 8)

Related posts