chien manquant retourne à la maison avec des incisions fraîches d`une chirurgie mystérieuse
Les circonstances entourant la disparition de Collie du Dr Bob Fier, Prince sont mystérieux pour dire le moins. Le chien est retourné à son domicile Stuart, Floride 5 jours après avoir fui pendant un orage. Il était sain et sauf, à l`exception d`une paire d`incisions dans son dos où sa puce avait été découpées.
Le prince est devenu effrayé par la tempête et se sont enfuis du Dr Fier sur Septembre 18. Un voisin l`a trouvé errant lâche sans I.D. et l`ont emmené à un vétérinaire local à numériser pour une puce. Prince avait été implanté avec une puce par le groupe de sauvetage Dr Fier lui adopté à partir, mais il avait échoué à changer l`enregistrement en son nom.
Les informations de propriété sur les fichiers mis le bureau du vétérinaire en contact avec un ancien bénévole de l`organisation de secours qui est venu pour récupérer Prince. Voici où les choses deviennent un peu brumeux.
Le volontaire a admis à ramasser Prince, mais prétend qu`il lui échappa avant qu`elle ne puisse communiquer avec le Dr Fier. Quand elle a fait parler avec lui, elle a refusé de lui dire quel quartier prince était, donc il ne savait pas où chercher son chien.
Il a commencé des tracts autour de la ville et le groupe Facebook pendaison, les Critters Pet Haven à Crossroads distribué l`histoire et la photo de Prince. 5 jours après le prince a disparu, le Dr Fier a reçu un appel d`un PetSmart locale disant qu`un chien avait été déposé correspondant à la description du prince. Selon l`employé, la seule différence est que ce chien avait deux incisions fraîches et était encore patraque de les effets de l`anesthésie chirurgicale.
Le chien a en effet se révéler Prince et une chose était claire - celui qui avait lui avait pas l`intention de lui rendre. la micropuce de Prince avait été enlevée chirurgicalement - les cheveux soigneusement rasé loin entre ses omoplates, les incisions fermées avec des agrafes chirurgicales. La deuxième incision a été situé entre les oreilles du Prince.
La publicité générée par les messages et les aviateurs Facebook susceptibles effrayé les ravisseurs du prince en lui dumping au PetSmart. La personne a poussé le prince à travers la porte et a fui sans donner aucune information de contact ou d`expliquer comment il est venu à être en possession du chien.
Dr Fier a déposé un rapport avec le bureau du shérif local pour essayer d`aller au fond de ce qui est arrivé au prince et à protéger les autres chiens de tomber victime du même sort. Pour le moment, le prince est sûr à la maison et la guérison ainsi de son étrange procédure.
S`il vous plaît communiquer avec le détective Patterson avec le bureau du shérif du comté de Martin au (772) 220-7000 toute information qui pourrait aider à résoudre le mystère de cinq jours l`épreuve de Prince.