Ne jamais abandonner: l`histoire inspirante de kevin li, partie 1
Par Jon Bastian
Kevin Li est un jeune homme avec un avenir, diplôme d`études secondaires dans quelques semaines. Il se tourne dix-neuf en Août, mais aura déjà commencé un collège communautaire d`ici là, sur le chemin d`assister à l`Université Bergin d`études Canine.
Son objectif est de devenir un dresseur de chiens, en particulier pour former des chiens de service pour travailler avec les enfants autistes, tels que le travail accompli par le Service Dogs Autisme d`Amérique. Son propre chien, Luna, est également dans la formation pour devenir un chien de thérapie pour les enfants souffrant de handicaps divers.
À l`heure actuelle, cependant, Kevin est le plus fier du collier qu`il a été porte non-stop depuis mai. Tous ses amis ont remarqué le cristal autour de son cou. Quand ils demandent, il leur dit d`où il vient - la cérémonie de graduation pour Way Fondamentaux de formation Cesar de mai dernier, je cours.
Cesar a donné son propre collier à Kevin comme très émouvant et émotionnel "merci" dans laquelle les deux hommes ont dû retenir ses larmes. Mais ce fut un moment spécial non seulement parce que Kevin a surmonté de grands obstacles pour obtenir leur diplôme du cours. Lui et Cesar avait même rencontré plusieurs fois avant. Ce moment était spécial car il aurait pu facilement jamais arrivé.
Mais pour comprendre le miracle de ce moment-là, nous devons revenir au début.
Une vie qui n`a presque jamais Était
Kevin est né le 11 Août 1994, un enfant en bonne santé, calme et heureux, et la vie était normal pour lui et sa famille jusqu`à ce qu`un terrible nuit en Février 1996, quand un virus de l`estomac a conduit à une forte fièvre, puis des convulsions et un voyage à la salle d`urgence.
La mère de Kevin, Winnie, raconte l`histoire de ce qui est arrivé après qu`elle a appelé le 911. "Un policier a montré, enveloppé Kevin dans une couverture et l`a fait sortir à l`ambulance attendait à l`extérieur de notre maison. Kevin a été immédiatement administré avec un goutte à goutte de liquide par voie intraveineuse, mais il était non recevable.
"Dix minutes plus tard, il est arrivé à la salle d`urgence. Kevin a été rapidement accroché mais il n`y avait pas de mouvement. Dieu sait pour combien de temps, quand je suis finalement entendu le plus beau cri ... Kevin est revenu en vie! "
Bien que Kevin a survécu à l`épreuve, il n`a pas été sans effets secondaires. A l`âge de quatre ans, de l`éducation et des experts médicaux déterminés qu`il montrait modérément des signes sévères de retards de développement dans le langage et les domaines sociaux. Son équivalence de développement de l`âge à l`époque était d`environ trois ans.
Il a été placé dans un programme préscolaire handicapés, passer tout son temps à l`école dans une petite structure, classe autonome, conçu avec la parole intensive et la langue d`assainissement qui lui donnera l`occasion d`éducation maximale dans l`environnement le moins restrictif.
Il a continué à recevoir une éducation spéciale à l`école primaire, mais, dans son année junior à Palisades Park Jr./Sr. High School à New Jersey, il inscrit dans les classes d`inclusion, avec les deux professeurs d`éducation spéciale et générale. Il sera diplômé 21 Juin après avoir gagné tous les A et des B pendant son temps au lycée.
Il a également reçu la bourse d`études Stephen Gold, financé par le Special Association des administrateurs de l`éducation du Nord Jersey, et a été intronisé au Eleanor J. Rinker Chapitre de la Société nationale junior Honor en 2010 et la National Honor Society an dernier. En plus de tout cela, il a participé à l`équipe d`athlétisme de l`école, et volontaire pour la vie des animaux Savers.
Une passion pour tous les animaux
Il est ce dernier détail, cependant, que la mère de Kevin souligne comme ayant joué un rôle dans son succès. Même à un jeune âge, il avait une incroyable passion pour les animaux. Il a rencontré un chien pour la première fois autour de l`âge de deux ou trois ans, mais il va jouer avec un animal. Selon Winnie, ce qui comprend les chiens, les chats, des lézards, des reptiles, et même les fourmis.
Bien que Winnie n`a pas grandi avec des chiens, elle a finalement accepté de laisser Kevin adopter Luna, son berger / husky / pit-bull mix. Comme le rapporte Kevin elle, sa mère était convaincu d`adopter la huitième semaine vieux chiot dès qu`il la tenait et sa mère a vu ses yeux bleus.
Même avant l`adoption de Luna, cependant, Kevin avait un désir de travailler avec les chiens, et une rencontre fortuite dans un magasin PetSmart quand il avait onze ans a conduit à son travail bénévole éventuel avec la vie des animaux Savers.
Un autre client dans le magasin a demandé Kevin de tenir la laisse de son chien alors qu`elle a terminé jusqu`à son entreprise. Ensuite, voir comment il a géré son chien, la femme a expliqué qu`elle travaillait à l`abri et les bénévoles toujours nécessaires.
A l`époque, Kevin était trop jeune pour y faire du bénévolat, mais depuis qu`il est devenu quatorze ans, il a été à l`abri tous les samedis, ainsi que lors d`événements et des collectes de fonds. Chaque saison de Noël, il se déguise en Père Noël pour prendre des photos avec les enfants et les chiens lors d`événements d`adoption.
Depuis Luna est venu dans leur vie il y a trois ans, Winnie a commencé à voir des changements énormes dans Kevin, pour le mieux. Elle lui a dit qu`il était le seul responsable pour le chien, un défi qu`il a vécu jusqu`à. En lui donnant ce travail à faire, ainsi que son travail bénévole, lui a enseigné la responsabilité. Mais ce fut une autre rencontre qui conduirait à encore plus les choses.
Lorsque Kevin était âgé de onze ans, il a découvert "Dog Whisperer avec Cesar Millan" à la télévision. Au cours des huit prochaines années, cela prouve avoir été un moment de changement de vie.
lire L`histoire inspirée de Li Kevin Part Two