propriétaire de chien Irate veut forme de Dog Treat changé
Jessica Rennard est un amoureux des chiens. Son chiot border-collie, Kevin, était un membre de sa famille. Elle ferait tout pour prendre soin de lui comme elle pouvait. Voilà pourquoi elle l`a acheté de la nourriture et des friandises en bonne santé et a passé autant de temps avec lui comme elle le pouvait. Malheureusement, il a été l`un de ces friandises saines qui ont tué Kevin, et maintenant Rennard veut la société pour changer la forme des friandises populaires.
La saga de Rennard a commencé en mai. Elle venait de prendre Kevin pour une promenade, et elle lui a donné un régal une fois qu`ils sont rentrés chez eux. Comme elle se tourna pour raccrocher la laisse de Kevin, il se dirigea vers le salon pour manger son Zuke Mini Naturals traiter. Lorsque Rennard entra après lui, elle le trouva couché sur le côté sur le sol avec sa langue pendante.
Pensant qu`il avait souffert d`une sorte de réaction allergique, elle l`a ramassé. C`est lorsque le sang a commencé à fuir hors de sa bouche, et Rennard savait que quelque chose allait très mal. Elle lui transporté à l`hôpital local pour animaux, mais il était trop tard.
Selon le rapport d`autopsie, "Kevin aspiré sur un objet étranger circulaire, qui a ensuite complètement occlus la trachée provoquant l`asphyxie." En d`autres termes, Kevin avait étouffé le Mini Naturals le traitement de son Zuke. Le saignement a été causé par une hémorragie dans la gorge du réflexe retching. vétérinaire de Rennard a déclaré que ce fut un l`incident monstre et qu`il est rare qu`un chien est asphyxié par un traitement qu`ils mangent.
Rennard attristé par la perte de son animal de compagnie bien-aimé pendant des semaines, mais maintenant elle est à la recherche d`une action si bien qu`aucun autre chien doit subir le même sort que Kevin. Elle demande que Zuke Changeons la forme de leurs friandises pour chiens populaires.
VIDEO: How to Deal with an Aggressive Dog
Le fabricant des friandises pour chiens atteint la même conclusion que le vétérinaire de Rennard. Chris Meiering, le fondateur de Zuke, a déclaré que la compagnie est d`accord avec le vétérinaire et estime que Mini Naturals Zuke sont un produit sûr. Il a dit qu`ils ont vendu des millions de paquets de friandises pour chiens depuis leur introduction en 2003 et il n`y a jamais eu un incident similaire.
EN RELATION: Dix meilleurs grains de chien gratuit Marques alimentaires
Bien qu`ils ne prévoient pas d`apporter des modifications à leur produit, Meiering dit qu`il comprend la façon dont il est dévastateur pour perdre un animal de compagnie et a proposé de faire un don au groupe animal de compagnie de sauvetage de son choix Rennard au nom de Kevin. Malheureusement, cela ne suffit pas pour le propriétaire du chien.
Rennard a commencé à recueillir des signatures sur une pétition en ligne pour tenter de forcer l`entreprise à changer la forme de la traite. Elle croit que les friandises, qui sont de la taille d`une gomme à crayon, devraient avoir des trous qui permettent à l`air de passer à travers ou être plus d`une forme oblongue. Jusqu`à présent, elle a recueilli plus de 1500 signatures sur Change.org.