vétéran de l`armée expulsé du restaurant de tennessee à cause de chien de service
vétéran de l`armée Kevin Stone a déposé un rapport de police et a l`intention de poursuivre en justice - et non pour un gain financier, mais pour sensibiliser et prévenir les autres de passer par la même situation stressante qu`il a fait - après avoir été informé de quitter un restaurant Sevierville, Tennessee en raison de son service chien, Mambo.
Pierre a visité Screwballs Bar & Grill pour le dîner et, malgré qu`il y ait dîné plusieurs fois dans le passé avec son chien de service à la remorque, a été contraint de quitter quand le propriétaire du restaurant, Jack Disney lui a dit le service de santé ne permet pas les chiens à l`intérieur.
Les Americans With Disabilities Act stipule clairement que «les entreprises et les organisations qui servent le public doit permettre aux personnes handicapées d`amener leurs animaux de service dans tous les domaines de l`installation où les clients sont normalement autorisés à aller." Cela inclut absolument restaurants.
Screwballs a publié des excuses à Stone, dit WATE 6,
«Nous, à Screwball de sommes désolés pour tout malentendu ou blesser les sentiments concernant Kevin Stone et son chien de service. Nous chérissons nos anciens combattants et de les soutenir sans relâche. Nous nous félicitons de chiens de service et sont tout simplement écrasés que l`histoire de nouvelles aurait pu laisser toute autre impression. Nous allons continuer notre soutien de tous nos anciens combattants et de continuer à les accueillir à Screwball de cœur reconnaissant ".