Pit bull brûler survivant adoptée par le pompier qui lui-sauvé maintenant, il est un chien de sécurité incendie!
Jake était âgé de seulement trois semaines quand il a été sauvé d`un hangar de brûlure.
«Je remarqué qu`il y avait un peu de fumée provenant de la cour de mon voisin», a déclaré Bill pompier Lindler dans un article de Bored Panda. "Les habitants ont crié leur chiot était dans le bâtiment. Je suis retourné dans ma maison, attrapé certains engins de lutte contre l`incendie, et a couru dans la rue. "
Heureusement, la réflexion rapide Lindler a pu sauver le pit-bull chiot, mais il encore obtenu gravement brûlé. Les roussit couverts plus des trois quarts du corps de Jake, et incapable de payer les factures médicales, sa famille a fini par l`abandonner chez le vétérinaire.
Lorsque Lindler a été informé que le chiot Pittie avait besoin d`une nouvelle maison, le pompier et sa famille savait qu`il appartenait avec eux.
Comme il a récupéré, Jake a pu sortir avec son père et l`équipage au Fire Department Hanahan en Caroline du Sud, où Lindler fonctionne. Tout le monde est tombé en amour avec lui ...
Et maintenant, un ans Jake fait officiellement partie de l`équipe!
Pompier Lindler d`abord voulu certifier le chiot à être un chien de thérapie pour les enfants qui ont été victimes de brûlures. Cependant, le chien avertis-le-feu a emaboyé sur une nouvelle profession: être un chien de détection Arson! Il est actuellement en formation.
Jake obtient toujours à traîner avec les enfants, bien que. Il visite les écoles pour tous enseigner la sécurité incendie.
Way to go, Jake et pompier Lindler! Quelle façon incroyable de transformer une mauvaise situation en une opportunité pour de bon.
Vous ne pouvez pas obtenir assez de Jake? Nous non plus! Suivez-le sur Facebook.