Sauvée d`une maison en feu, ce pit-bull est maintenant un pompier honoraire
Retour à l`accueil de la routine d`une longue journée au Fire Department Hanahan en Caroline du Sud, pompier William Lindler devenait juste avec un peu de travail de la cour quand il a entendu une commotion. Smoke est sorti de la maison de son voisin de l`autre côté de la rue. Sans perdre de temps, il se précipita dans sa maison, mettre sur son équipement de lutte contre l`incendie et a couru dans la rue pour aider.
Comme le feu faisait rage, la famille a appelé les secouristes qui leur chiot pit-bull était encore emprisonné à l`intérieur de la maison. Lindler a contribué à sauver la 4 mois, 4 livres chiot du feu qui fait rage juste dans l`entaille du temps. Il était sûr de la chance d`être en vie, mais il était dans les pires conditions - ses brûlures couvertes de plus de 75% de son corps, qui comprenait ses coussinets.
Les vétérinaires à la Clinique médicale animale de Goose Creek commencé immédiatement le traitement qui comprenait des antibiotiques oraux et topiques. Le chiot a été donné un pronostic réservé, ce qui signifie que le résultat du traitement n`a pas été très prometteur. Les dommages au chiot était si vaste que la chance de lui survivre était douteuse.
Étonnamment, le chiot a combattu pour la vie chère. Avec les soins dévoués qu`il a reçu de l`équipe médicale, il soigna progressivement à la santé. Malheureusement, ses anciens propriétaires, qui étaient incapable de payer ses soins médicaux, l`abandonna. il avait été humain, il aurait reculé de nouveau malade avec les factures de montage.
Au mieux, il serait livré à un Shelter au pire, il avait errent dans les rues comme un chien sans-abri.
Il était une chose assez sombre pour faire face à un petit gars. Mais grâce à William encore, le chien ne trouveraient pas seulement une maison, mais un travail aussi. Il a dit qu`il ne pouvait pas supporter de voir le chiot mal secoué supporter l`itinérance - ce serait cauchemardesque pour celui qui vient de traverser l`enfer et le dos.
Nouvelle vie, nouvelle maison, nouveau nom - William l`a appelé Jake et lui souhaite la bienvenue à la famille Lindler. Lors de sa première nuit avec les Lindlers, Jake se coucha avec William dans la couchette du pompier. Vie pour le pit-bull a pris un revirement drastique, et comment William a adoré! Lui et Jake est devenu une telle paire, temps trop pour la petite chose de se sentir aimé.
Jake porte encore les cicatrices, mais ces cicatrices ne sont que des rappels de son acharnement à vivre. Ces cicatrices ont dit de la façon dont il a tiré à travers d`un tragique incendie qui a failli le tuer. Cela a donné Lindler une idée.
Parce que Jake a traversé beaucoup, il ferait un chien de thérapie de compassion pour les victimes de brûlures. Et les rêves de Lindler pour Jake a commencé. En moins d`un an après Jake a été retiré de ce feu dans mai 2015, il est devenu un pompier honoraire de Hanahan Fire Department en Caroline du Sud.
Lindler, comme tout parent fier, était heureux de voir Jake signe (ou plutôt timbre) un document officiel avec sa propre patte pour devenir la mascotte des pompiers. Cela semble que comme une patte de plus pour devenir un chien de thérapie pour les victimes de brûlures!
En un an, Jake serait prêt à commencer sa formation. Il semble que Jake a son avenir posé devant lui. Avec le soutien des pompiers, sa famille et la communauté derrière lui, ce n`est pas vraiment trop loin.