Prévention de la pancréatite canine par une bonne alimentation

pancréatite Canine

est une condition où le pancréas du chien devient enflammée en raison d`enzymes digestives de l`alimentation à travers le tissu vivant. Si permis de progresser, d`autres tissus est impliqué, ce qui pourrait causer l`implication avec le foie et la création d`autres conditions problématiques telles que le diabète sucré. Alors que certains chiens peuvent être prédisposés à une pancréatite, la prévention par des mesures diététiques appropriées peut garder votre chien en bonne santé.

VIDEO: From Table to Able: Combating Disabling Diseases with Food

Causes de Canine Pancréatite

Il y a plusieurs causes connues de la pancréatite canine, causant chaque la libération prématurée des enzymes et la destruction du tissu pancréatique.




Une mauvaise alimentation est la cause la plus fréquente de pancréatite. Un régime alimentaire riche en graisses et pauvre en fibres crée un environnement propice à des enzymes pour être libérés et les tissus deviennent enflammés. Les déséquilibres hormonaux causés par des maladies telles que le diabète sucré et l`hypothyroïdie peuvent prédisposer votre chien à une pancréatite. La pancréatite peut être provoquée par certains médicaments. Deux causes connues sont des antibiotiques contenant les sulfamides et les agents de chimiothérapie. Trauma au pancréas, soit d`un accident ou d`une manipulation chirurgicale, peut apporter sur un cas de pancréatite.

Prévention Pancréatite par l`alimentation

Le pourcentage le plus élevé de cas de pancréatite sont provoquée par une mauvaise alimentation. Que ce soit causé par les restes de table étant ajoutée avec leur nourriture pour chien ou trop de friandises spéciales, une alimentation trop riche en graisses peut déclencher les enzymes pour attaquer le pancréas. Les vétérinaires font état d`un nombre élevé de cas de pancréatite survenant pendant les vacances, quand les propriétaires bien intentionnés partagent leurs repas de vacances avec le chien.

VIDEO: Le suivi mensuel du régime chez le chien

Afin de prévenir l`apparition de la pancréatite, un chien adulte moyen devrait avoir un régime alimentaire faible en gras, avec une quantité modérée de fibres. Teneur en matières grasses dans l`alimentation devrait se situer entre 9 à 15% pour un chien adulte moyen. Bien que les exigences de fibres sont difficiles à définir, il devrait y avoir assez de fibres dans l`alimentation de votre chien pour aider son déménagement alimentaire dans le tube digestif de manière efficace. Alimentaire se déplaçant à travers le système de votre chien empêche correctement les enzymes digestives de la sauvegarde à travers les canaux pancréatiques et provoquant l`inflammation du tissu pancréatique. Les chiens qui sont prédisposés à la pancréatite sont souvent nourris avec un régime de prescription qui est formulé pour fournir des quantités adéquates de nutriments, tout en limitant la quantité de graisse fournie.

Treats

Parce que beaucoup de friandises pour chiens commerciaux ont une teneur élevée en matières grasses, il est important de limiter le nombre donné sur une base quotidienne. La quantité de graisse dans ces friandises ne devrait pas affecter l`appareil digestif de votre chien aussi longtemps qu`ils sont donnés dans un délai raisonnable. Certains propriétaires de chiens créent bas friandises maison de graisse afin d`avoir aussi peu d`impact sur la digestion de leur chien que possible.

Fournir votre chien avec un régime alimentaire sain est non seulement important dans le contrôle de son poids, mais est également critique comme une mesure préventive contre l`apparition de la maladie. Nourrir un régime alimentaire faible en gras et avec une quantité modérée de fibres travaille non seulement à prévenir la pancréatite, mais fournit une source de nourriture équilibrée qui peut être maintenue tout au long de sa vie en bonne santé.

Related posts